Assistant.e de Gestion (H/F) 92 - Asnières-sur-Seine
Offre n° 5306223
Assistant.e de Gestion (H/F)
92 - Asnières-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
1. Gestion du poste clients : * Suivre les comptes clients et assurer la relance des impayés. * Établir et envoyer les factures clients. * Gérer les litiges et les réclamations liées aux factures en lien avec le service commercial et l'ADV. * Analyser les indicateurs de performance liés au poste clients. 2. Soutien à la comptabilité fournisseurs : * Assister dans la saisie des factures fournisseurs. * Vérifier la conformité des factures avec les commandes. * Participer à la préparation des paiements fournisseurs. 3. Assistanat de la Directrice Administrative et Financière : * Préparer des documents et des présentations pour les réunions. * Assurer le suivi des actions décidées lors des réunions. * Réaliser des tâches administratives variées. * Formation : Bac +2 minimum en gestion, comptabilité ou administration. * Expérience : Une première expérience dans un poste similaire est souhaitée. * Compétences techniques : * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Power BI). * Connaissance des logiciels de gestion et de comptabilité SAGE 1000. * Compétences interpersonnelles : * Excellentes capacités organisationnelles et de gestion du temps. * Bonnes aptitudes à la communication écrite et orale. * Capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents services. QUALITÉS PERSONNELLES : * Rigueur et sens de l’organisation. * Proactivité et autonomie dans le travail. * Adaptabilité face aux changements et aux imprévus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
LOCAPHARM
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