Alternance - Assistant Administratif H/F 42 - LORETTE
Offre n° 5336149
Alternance - Assistant Administratif H/F
42 - LORETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
POSTE : Alternance - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Finalité de l'apprentissage : Au sein de nos équipes, vous aurez l'occasion de mettre en pratique votre savoir théorique acquis lors de votre formation. Il est essentiel de vous accompagner, pour acquérir des compétences relationnelles et organisationnelles puisqu'elles sont au coeur de vos missions. Et ainsi vous accompagner au-delà de votre formation. La partie technique, sera valorisée tout au long de votre alternance. Missions : - Assure la gestion administrative des salariés de l'entreprise (Saisie des heures dans le logiciel de paie, dossier administratif, temps de travail, absences, entretiens, formations, habilitations) ainsi que celle des intérimaires (reportings associés), - Responsable de la partie administrative des réponses à appels d'offres (dossiers de candidature, remise d'offres) et de la conformité des appels d'offres remis, - Assure l'accueil physique et téléphonique de l'agence, - Affiche et relaie les informations du siège auprès des collaborateurs de l'agence, - Gère le courrier, organise les déplacements, les réunions et rédige les comptes-rendus, - Assure la mise à jour de l'ensemble des tableaux de suivi et tableaux de bord de l'agence, - Émet les commandes, en assure le suivi et la réception, - Assure l'émission et le suivi de la facturation, administre les relances clients et les points de trésorerie, - Prépare les éléments nécessaires à la clôture budgétaire de l'agence, - Assure le respect des règles environnement & sécurité de la société, - Assure la tenue des carnets d'entretiens et de vérifications des moyens généraux de l'agence, - Veille à la récupération des certificats de capacité et autres documents relatifs aux affaires. PROFIL : De formation administrative, vous êtes titulaire du Bac et souhaitez poursuivre vers un Bac +2 type BTS gestion de la PME. En tant qu'assistant(e), vous serez amené à planifier et organiser les dossiers administratifs qui vous seront confiés. Au-delà de votre maîtrise du Pack Office et de votre capacité à rédiger (sans faute), vous êtes plutôt à l'aise au téléphone. Votre curiosité n'entrave en rien votre rigueur et vous permet d'aller au fond des choses. Le savoir-être est notre priorité dans la recherche de nos futurs collaborateurs. Ref : pvtr9ulay2
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique sur la voie publique
Employeur
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