Technicien support spécialisé en imagerie médicale (H/F) 80 - HIERMONT
Offre n° 5341583
Technicien support spécialisé en imagerie médicale (H/F)
80 - HIERMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
Présentation de l'entreprise Né en 1988 en Picardie à côté d'Amiens, Evolucare compte aujourd'hui plus de 350 collaborateurs. Le Groupe est un acteur incontournable de la E-santé et de la gestion des établissements médico-sociaux. Aujourd'hui, Evolucare se développe autour de 5 pôles : Innovation, Sanitaire, Médico-social, Soins critiques et Imagerie. Les solutions, déployées sur plus de 5000 sites clients, gèrent annuellement plus de 70 millions de rendez-vous médicaux et accompagnent la prise en charge de plus d'1,2 millions de patients et 200 000 personnes en situation de handicap. Cette forte présence sur le marché est la récompense de la position d'éditeur précurseur dans l'engagement d'une démarche de qualité et de certification pour certaines solutions en tant que Dispositifs Médicaux. À propos du poste Nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support spécialisé(e) en Imagerie Médicale, capable d'intervenir sur des équipements de haute technologie (IRM, scanner, radiologie conventionnelle, etc.). Vous jouerez un rôle clé dans le support technique et la maintenance de ces dispositifs, au service de professionnels de santé exigeants. Missions principales : * Diagnostiquer les dysfonctionnements techniques et assurer les dépannages à distance. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et curative. * Apporter un support technique de qualité aux utilisateurs. * Assurer un suivi rigoureux des interventions (rapports, traçabilité, etc.). * Participer à la formation des utilisateurs à l'usage des systèmes. Profil recherché : * Formation Bac +2/3 en électronique, électrotechnique, biomédical ou informatique. * Expérience souhaitée dans le secteur de l'imagerie médicale ou en maintenance d'équipements techniques. * Maîtrise des éléments techniques (Windows, Linux, Apache, réseaux, Langage SQL, commande SSH, .). * Autonomie, rigueur, réactivité et sens du service client. * Qualités de communication à l'oral comme à l'écrit, avec une bonne capacité d'adaptation aux différents interlocuteurs. Atouts supplémentaires : * Connaissances DICOM, PACS, RIS. * Expérience chez un constructeur, distributeur ou prestataire en matériel médical. * Maîtrise de l'anglais technique (lecture de documentation, échanges avec support international). Si vous êtes passionné(e) par le support technique et souhaitez contribuer à une entreprise innovante dans le secteur de la E-santé, n'hésitez pas à postuler dès maintenant chez Evolucare Technologies ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 24¿000,00€ par an Avantages : * Flextime Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Question(s) de présélection: * Quelles sont vos prétentions salariales ? Lieu du poste : Télétravail hybride (80440 Boves)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)