Assistant administratif polyvalent H/F - Réf : AP35CG 35 - CHATEAUGIRON
Offre n° 5347670
Assistant administratif polyvalent H/F - Réf : AP35CG
35 - CHATEAUGIRON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Envie de rejoindre une entreprise dont les valeurs sont #expertise #proximité #convivialité ? Alors le Groupe BC-CAP est fait pour vous. C'est en 2007 que la première boulangerie AUGUSTIN a vu le jour dans le bassin rennais. Un nouveau concept vient compléter la gamme AUGUSTIN en 2022 avec l'enseigne MARIETTE. Des pains divers et variés, des pâtisseries de qualité font la fierté de la marque qui a su étendre son réseau avec l'ouverture de nombreuses boutiques en 15 ans. En perpétuelle évolution, le Groupe compte aujourd'hui près de 40 boutiques réparties sur toute la France. BC-CAP recherche un Assistant polyvalent H/F. Vous travaillerez en étroite collaboration et vous serez sous la responsabilité du gérant du groupe. Ce poste est basé sur notre siège à CHATEAUGIRON. Vos missions seront les suivantes : Services généraux : * Accueil physique et téléphonique * Gestion du courrier (réception et réorientation du courrier) * Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques. * Gestion des fournitures bureau (commande et suivi des besoins) * Mise à jour de la base d'information (liste téléphonique, adresses mail.) * Gestion du parc automobile (entretien courant, prise de rendez-vous, suivi contrôle technique.) * Préparation et organisation logistique des réunions * Rédaction des comptes-rendus et procès-verbaux de réunion * Gestion des divers rendez-vous (prise de rdv, suivi.) * Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou priorité. Exploitation boutiques : * Commande, distribution et retour des tenues boutique * Gestion du petit matériel (commande et maintenance du petit matériel boutique) * Suivi des commandes Administration du personnel : * Gestion du planning des formateurs * Réservation hôtels et train/avion des salariés en déplacement Votre Profil : Vous devrez être rigoureux, dynamique avec de réelles qualités relationnelles et commerciales. - Vous justifierez d'une expérience de 2 ans minimum. - Vous avez une bonne maitrise du Pack Office. * maîtrise de l'outil informatique * expression écrite et orale impeccable * méthode, organisation * courtoisie et sens de l'accueil. Expérience * Assistant(e) Administratif(ve) h/f ou similaire: 1 an (Souhaité) Type de contrat : CDI, temps complet (39 heures hebdomadaire) Date de début de contrat : Dès que possible Localisation : Présentiel, Parc d'Activités Beaujardin, 35410 Châteaugiron Rémunération selon profil Vous pensez avoir LE savoir-faire et savoir-être que nous recherchons pour nous tourner ensemble vers l'avenir ? Alors envoyez-nous votre candidature ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 767,00€ à 2 000,00€ par mois Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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