Agent administratif / Agente administrative (H/F) 69 - Caluire-et-Cuire
Offre n° 5363255
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
69 - Caluire-et-Cuire - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2025
Notre cabinet de recrutement SKILLS, spécialisé dans la recherche de talents pour les entreprises de divers secteurs, recrute pour l'un de ses clients, une société du secteur du tourisme située à Caluire-et-Cuire, un(e) Assistant(e) Commercial(e) / Forfaitiste en CDI. Rattaché(e) à la direction commerciale, vous interviendrez au sein d'une équipe dynamique et participerez activement à la gestion des demandes clients et à l'organisation des prestations. Votre rôle consistera à : - Assurer la gestion des dossiers commerciaux, de la prise de commande à la facturation - Rédiger des devis et répondre aux demandes de devis de manière réactive - Assurer la négociation auprès des différents préstataires (compagnies aériennes, cars, bateaux..), avec une marge postive - Assurer le suivi administratif des contrats et des facturations - Coordonner la logistique des prestations - Gérer les relations avec les clients et partenaires en garantissant un service de qualité - Prendre en charge le traitement des réclamations et l'optimisation de la satisfaction client Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 22 800 EUR et 27 600 EUR brut annuel, selon votre expérience et vos qualifications. Avantages : 13ème mois, participation, Tickets Restaurant, Mutuelle prise en charge à 75% par l'employeur, 1 jour de télétravail / semaine, salle de sport avec des cours animés par un coach, transports pris en charge à 50%, avantages CSE. SKILLS est un cabinet de recrutement reconnu pour son expertise et son accompagnement personnalisé auprès des candidats et des entreprises. Rejoignez-nous et bénéficiez d'un environnement de travail stimulant et collaboratif. Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez une bonne capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) et organisé(e), doté(e) des compétences suivantes : - Expérience réussie dans un poste similaire en assistanat commercial ou en gestion de forfaits - Bonne maîtrise des outils bureautiques (pack Office, ERP) - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Capacité à travailler de manière autonome tout en restant orienté(e) vers le travail en équipe - Sens de l'organisation, rigueur et capacité à respecter les délais - Une première expérience dans la gestion de la relation client sera appréciée - BTS tourisme obligatoire (ou Licence tourisme ou Master en tourisme) - Logiciels : Galliléo / Amadeus, grandement appréciés ! Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent et dynamique au sein d'une entreprise à taille humaine ? Vous avez le sens du service et êtes à l'aise dans un environnement en constante évolution ? Alors n'attendez plus, postulez dès maintenant ! Nous encourageons toutes les candidatures, indépendamment du genre, de l'origine ou de l'expérience, et nous attachons une grande importance à la diversité et à l'inclusion au sein de notre cabinet et de nos clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
SKILLS
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