- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire
- Saint-Étienne
- Détail de l'offre 5369868
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire
- Saint-Étienne
- Détail de l'offre 5369868
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 5369868
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Description du poste : Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et l'évènementiel. Depuis sa création en 1967, LOXAM n'a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourd'hui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées dans 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour d'importants challenges. LOXAM RENTAL est le pôle généraliste en France, composé d'un réseau de plus de 440 agences réparties sur l'ensemble du territoire et répondant aux besoins les plus variés de nos clients que ce soit des équipements pour la démolition et gros œuvre, terrassement, espaces verts, transport et manutention, élévation, outillages ou bien encore pour l'énergie. Nous recherchons un Commercial Sédentaire H/F basé à SAINT ETIENNE Description du poste Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif commercial lié à l'activité. Vos principales missions principales seront de : Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins***Accueillir les clients (au comptoir ou par téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels, * Négocier et défendre les prix de location et services associés, * Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire, * Participer aux actions de prospection commerciale et de fidélisation des clients. Gérer l'administration commerciale***Vérifier et enregistrer les commandes sur le logiciel informatique adapté, * Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation de location, * Contrôler les données de facturation, * Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients). Coordonner les activités techniques et logistiques de l'agence***Communiquer les priorités commerciales à l'atelier, * Selon l'organisation de l'agence, assurer la planification des tournées et la relation avec le chauffeur. Qualifications Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale (Bac+2) et justifiez d'une expérience de la vente et du contact client, idéalement dans un environnement technique. Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission. Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement:***
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 42 - Ricamarie
Au sein du service ADV composé de 5 collaborateurs, vous prenez en charge les demandes de pièces détachées des clients internationaux. A ce titre, plusieurs missions vous seront confiées : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
OMERIN SAS - 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
OMERIN, 1er prix national EY de l'Entreprise Familiale 2018, est un groupe industriel international de taille intermédiaire (1700 collaborateurs - 300 M€ de CA) dont l'activité principale est la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REDACTEUR MARCHES PUBLICS - CDD 36 mois (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 42 - ST ETIENNE
PRESENTATION DE MINES SAINT-ETIENNE « École d'ingénieur.e.s responsable, moteur d'innovations à impact sociétal » traduit l'engagement de nos enseignants-chercheurs et de notre personnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
ADECCO - 42 - Saint-Jean-Bonnefonds
L'agence ADECCO de ST Etienne recherche pour un de ses clients : UN(e) ASSISTANTE ADV (h/f) Missions : Le suivi de la gestion des commandes depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 42 - Saint-Étienne
Rattaché(e) au responsable commercial, vous êtes le contact privilégié des clients et assurez le suivi de l'enregistrement de la commande jusqu'à la livraison finale. En relation étroite avec la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
HUMAN FIRST - 42 - Saint-Étienne
Bonjour, je suis Margaux, consultante Lynx RH cabinet de recrutement basé à St Etienne. Spécialisée dans les métiers de l'assistanat et fonctions supports, en intérim, CDD et CDI sur la Loire et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes Espagnol- 2 postes (H/F)
42 - ST JUST ST RAMBERT
Depuis 2006, nous collaborons étroitement avec un client pour gérer son service clients sur toute la France. À partir de cette année, nous étendons notre expertise à son service clients espagnol....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et logistique (H/F)
ALLEGRE CHIRURGIE - 69 - ST SYMPHORIEN SUR COISE
Au sein d'une société implantée dans les Monts du Lyonnais et spécialisée dans le domaine des dispositifs médicaux, vous occuperez le poste d'Assistant(e) ADV et Logistique. Après une période...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADV EXPORT (H/F)
C.Q.F.D - 69 - ST LAURENT D AGNY
Nous recherchons un.e ASSISTANT.E ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (absence liée à la maternité de notre salariée) à partir de décembre 2024. Au sein de l'équipe Export et sous la responsabilité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats indirects (H/F)
GRAND FRAIS GESTION - 69 - GIVORS
Grand Frais c'est beau, c'est bon, c'est frais et c'est surtout l'envie de faire vivre à nos clients une expérience unique dans chacun de nos rayons. Être Assistant Achats Indirects, au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)