Responsable service clients (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 5372803
Responsable service clients (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Description du poste : Crée en 2006, CAP MILANESIO est un groupe de l'automobile en forte croissance. Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers notre équipe ainsi que nos clients. De la vente de véhicules au service après-vente, représentant 5 marques dont Seat, Cupra et Skoda, nous nous engageons sur le service et la satisfaction clients. Nous sommes présents sur les secteurs d'Avignon, Salon de Provence, Marseille, Marignane, Saint-Victoret, Aix en Provence. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, toujours à l'écoute pour évoluer et grandir ensemble, nous recrutons un/une Responsable Garantie en CDI, pour les marques SEAT, CUPRA ET SKODA pour nos sites de Marignane, Marseille, Avignon.***Durée : 39h (télétravail possible) Rémunération selon expérience : Salaire BRUT entre 3000,00 € et 3500,00€ par mois selon expérience PLUS LES VARIABLES. Avantages : mutuelle, primes, CE, véhicule de service, télétravail possible. Jours de travail : du Lundi au Vendredi Horaires : de 8H à 12H et de 14H à 18H (sauf vendredi 17H). Prise de Poste : Immédiat CAP MILANESIO, société engagée, étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Ce que nous vous offrons Doté(e) d'une réelle passion pour l'automobile et de grandes qualités relationnelles, vous êtes responsable du service garantie et de l'ensemble des activités inhérentes aux prises en charge des garanties après-vente, selon les procédures définies par le constructeur. Au sein de notre groupe, vous aurez la responsabilité de différentes missions : Liées à la gestion des dossiers de garantie des 3 sites :***Etre responsable de l'analyse et des rapports concernant les difficultés rencontrés lors du traitement des dossiers.***Etre responsable pour toutes les documentations de la garantie, de la communication et du respect des procédures garanties.***Etre référent auprès du personnel après-vente, sur les conditions de prise en charge des participations et/ou garanties par le constructeur selon les interventions.***Être responsable du traitement des dossiers, suivi des règlements, des audits***Liste non exhaustive. Profil recherché Issu(e) d'une formation Bac+2 avec de fortes connaissances dans l'automobile et plus particulièrement dans la gestion des garanties du groupe Volkswagen, maîtrise d'ODIS et ELSA. Vous bénéficiez d'une expérience minimum réussie de 3 ans sur un poste équivalent ou un poste de techniciens, réceptionnaires ou secrétaires après-vente ayant exercés pour des marques du groupe Volkswagen. Le profil recherché doit avoir impérativement la connaissance d'ODIS et ELSA Flexible, rigoureux(e), exigeant(e), vous avez le sens du service. Vous avez impérativement des compétences en automobile, ce qui vous permet une évaluation des problèmes et incidents techniques. Vous avez des compétences analytiques et un bonne réflexion stratégique, vous êtes assidu, rigoureux et vous aimez travailler en équipes. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe. CUPRAAPV
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Service Représentative (H/F)
EUREKA HANDICAP - 13 - BERRE L ETANG
Eureka Handicap recrute pour l'un de ses partenaires basé à Berre L'étang (13) et spécialisé dans la pétrochimie, un Customer Service Représentative H/F ( Obligatoirement en situation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un Responsable service clients H/F basé à Venelles. Vos missions: - Gestion et animation d'équipe : Encadrer et animer une équipe spécialisée dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client en alternance (H/F)
Alternance Azur Aix-en-Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
Groupe Alternance - Aix-en-Provence, l'École Supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte d'une entreprise partenaire située à Aix-en-Provence, un(e) Chargé(e) de Relation Client en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Aix-En-Provence, un Conseiller Clients (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relation client transport F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Qualis, expert en recrutement, recherche pour son client un Chargé relation client transport (H/F) pour un poste basé à Marseille. Dans le cadre de ce poste et sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Transport H/F
Qualis Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Relation Client Transport H/F DESCRIPTION : Qualis, expert en recrutement, recherche pour son client un Chargé relation client transport (H/F) pour un poste basé à Marseille. Dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Satisfaction et Relation Clients H/F
Erilia - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chef de Projet Satisfaction et Relation Clients H/F DESCRIPTION : Au sein du service Service Satisfaction et Relation Clients, vous participez, en équipe, à la définition de la stratégie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE / COLLABORATEUR CONFIRMÉ - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Lamacompta - 13 - MARSEILLE 10
Descriptif du poste: Lamacompta vous présente cette offre d'emploi de PYXIS AUDIT Rattaché à un Expert-comptable, vous êtes le dépositaire plein et entier de la relation client. Vous savez être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele Particuliers - Agence Multimedia Marseille H/F
Banque Populaire Mediterranée - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge de Clientele Particuliers - Agence Multimedia Marseille H/F DESCRIPTION : #ENGAGEMENT #EXEMPLARITE #ESPRITDEQUIPE #PROXIMITE Poste et missions Vous appréciez la relation commerciale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)