Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 5391160
Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ?Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du juridique, du tertiaire, et de l'ingénierie. Basée à Lyon, notre agence se distingue par son approche humaine, personnalisée et son expertise dans la recherche de talents qualifiés. Nous accompagnons nos clients dans leur stratégie de gestion des ressources humaines tout en veillant à l'épanouissement de nos candidats dans leurs projets professionnels.Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais H/F en CDI pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients.Vos missionsEn tant que membre clé de notre équipe, vous aurez pour responsabilités :Gestion des ventes : Vous serez responsable du suivi administratif complet de chaque commande, depuis sa réception jusqu'à la facturation.Communication avec la clientèle anglophone : Vous serez en charge de répondre aux demandes des clients en anglais, aussi bien par téléphone que par email.Création de devis : Vous élaborerez les devis en fonction des exigences spécifiques des clients.Suivi des commandes et paiements : Vous veillerez au bon déroulement des commandes, des livraisons et des paiements pour garantir une gestion optimale.Collaboration inter-départements : Vous collaborerez étroitement avec les équipes commerciales, logistiques et financières pour assurer la bonne exécution des processus.Gestion des dossiers clients : Vous participerez activement à la gestion des dossiers clients et à la préparation des rapports commerciaux nécessaires.Supervision des Incoterms : Vous aurez la responsabilité de vous assurer que tous les Incoterms sont respectés dans les transactions internationales.Suivi des crédits documentaires : Vous assurerez la gestion et le suivi des procédures relatives aux crédits documentaires.Pré-requisVous êtes titulaire d'un Bac+3 minimum dans les domaines du commerce, de la gestion ou dans un domaine équivalent.Vous maîtrisez parfaitement l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral.Vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, de préférence dans un environnement international.Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word) et maîtrisez les systèmes ERP.Vous avez une solide connaissance des Incoterms.Avantages :13¿ moisTickets restaurantTélétravail Profil recherchéAvec une grande capacité d'organisation et une réactivité à toute épreuve, vous possédez également un excellent sens de la communication.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial administratif RH (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Villefranche-sur-Saône
Poste en CDI poste à pourvoir de suite Plus de 20 000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 01 - Loyettes
Manpower PONT DE CHERUY recherche pour son client, un acteur du secteur des Fabrication des éléments en béton, un Assistant commercial / Administration des Ventes (H/F) Dans le cadre de vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV export bilingue F/H
SYNERGIE - 69 - VENISSIEUX
Acteur historique du secteur du poids lourd, cette entreprise conçoit, assemble et commercialise une large gamme de camions destinés au transport régional, national et international, ainsi qu'à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial Polyvalent F/H
TECLAB - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Teclab est une société d'informatique créée en 2012. Nous accompagnons les particuliers et les entreprises avec des solutions adaptées à leurs problématiques. Vous rejoindrez l'équipe Teclab,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Pour notre client Spécialisé en développement de produits techniques aux entreprises se situant sur le secteur de Beynost (01700) à 10 minutes de lyon nous cherchons un TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ADECCO - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client basé à Lyon 2: - Un Gestionnaire Administratif Achats (H/F) Notre client est un groupe familial international fondé à Lyon. Véritable partenaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ATELIERS CHARIGNON - 69 - COUZON AU MONT D OR
Maison de tradition menuisière fondée en 1947, les Ateliers CHARIGNON perpétuent, dans la modernité, des savoirs-faires ancestraux. Reconnue tant en conception architecturale qu'en aménagement, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 69 - Bron
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un Assistant achats (H/F). Spécialiste des machines spéciales de cartonnage, notre client développe des solutions performantes et sur mesure pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)