Chargé d'Affaires Réglementaires F/H - Qualité (H/F) 92 - Suresnes
Offre n° 5401946
Chargé d'Affaires Réglementaires F/H - Qualité (H/F)
92 - Suresnes - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2025
Descriptif du poste: Au sein du département Affaires Réglementaires, vous rejoindrez une équipe dynamique constituée de 5 personnes et assurerez la gestion d'un portefeuille produits défini. Dans le respect de la stratégie de l'entreprise, des règles d'éthique, de la réglementation appropriée et des procédures en vigueur, vos missions seront notamment les suivantes : * Réalisation des activités liées à l'enregistrement et au maintien des autorisations de mise sur le marché (AMM) : définition de la stratégie réglementaire, constitution des dossiers d'enregistrement, de variations pharmaceutiques et cliniques, de renouvellement. * Suivi des dossiers auprès des autorités. * Vérification de la conformité des annexes d'AMM et réalisation des articles de conditionnement correspondants. * Élaboration de référentiels internes et externes à partir de l'AMM (mentions légales, fiches CIP, dossiers techniques?). * Suivi et mise à jour des bases de données. * Réalisation, dépôt et suivi des dossiers de transparence et/ou prix. * Participation aux activités de pharmacovigilance en lien avec le portefeuille produits et coordination de celles-ci avec nos partenaires. * Participation aux activités de veille réglementaire. * Participation à des projets transversaux en tant que référent(e) réglementaire. Profil recherché: De formation scientifique supérieure (pharmacien, chimiste?) complétée par un Master 2 en Affaires Réglementaires des Industries de Santé (ou équivalent), vous disposez idéalement d'au minimum une année d'expérience en Affaires Réglementaires. Vous cherchez une nouvelle opportunité professionnelle et souhaitez mettre votre savoir-faire et vos qualités humaines au service d'une équipe solidaire et audacieuse ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Vos atouts : * Esprit d'équipe positif et constructif * Dynamisme * Sens de l'organisation * Force de proposition * Réflexion, analyse et synthèse Un anglais opérationnel et une maîtrise du pack office sont impératifs. Voici notre process de recrutement : * Préqualification téléphonique avec la manager du poste * RDV sur site avec la manager * Passation d'un bilan comportemental & debrief avec le service RH * Une prise de référence, proposition embauche Notre vision du recrutement : Chez nous, pas de clonage, pas d'élitisme mais une sélection rigoureuse de personnalités partageant notre culture d'entreprise et nos valeurs. Nous accordons une importance capitale à ce que chaque recrutement soit le fruit d'une décision partagée, réfléchie et assumée, empreinte d'envie et d'optimisme. Authenticité, réactivité et bienveillance sont les valeurs cardinales de notre service recrutement. Et parce que chaque talent compte, nous nous engageons à créer un environnement inclusif et accessible à tous. Rejoignez notre équipe et faites partie d'une entreprise où les singularités de chacun et l'inclusion sont au coeur de notre succès collectif.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 36 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
Laboratoire Cristers
Imaginez un métier où chaque jour, votre travail améliore la vie des autres ! LABORATOIRE CRISTERS (22 collaborateurs, 50 Meuro de C.A.), ?liale de La Coopérative Welcoop*, est un laboratoire pharmaceutique titulaire et exploitant de molécules génériques de prescription et de produits d'automédication (OTC). Ce qui nous rend unique, c'est d'être le seul laboratoire français de médicaments génériques et d'OTC dont le capital est détenu majoritairement par des pharmacie...
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