Alternance commerce et immobilier H/F 13 - Istres
Offre n° 5441279
Alternance commerce et immobilier H/F
13 - Istres - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2025
Rejoignez une entreprise dynamique et préparez un diplôme reconnu avec ICADEMIE, spécialiste de la formation à distance. ICADEMIE accompagne son entreprise partenaire, agence immobilière, dans le recrutement de sa/son futur(e) assistant(e) commercial(e) H/F en alternance. Ce poste, basé à Istres, est à pourvoir dès Décembre 2025. En postulant, vous manifestez votre souhait de rejoindre ICADEMIE pour préparer un diplôme reconnu du Bac +2 au Bac +5, tout en développant vos compétences directement sur le terrain. Vos futures missions : Vous soutiendrez les agents immobiliers dans leurs tâches administratives et commerciales quotidiennes. Vos missions incluront l'accueil téléphonique et physique des clients, le suivi des dossiers administratifs, la mise à jour des annonces et la gestion des rendez-vous Votre profil : Compétences interpersonnelles et relationnelles : Sens du contact, capacité à interagir de manière positive avec les clients et collègues. Compétences en service client : Capacité à répondre efficacement aux besoins et attentes des clients pour garantir leur satisfaction. Compétences en communication : Aisance à s'exprimer avec clarté, tant à l'oral qu'à l'écrit. Compétences en vente : Appétence pour les activités commerciales et sens des priorités pour identifier les besoins des clients. Compétences organisationnelles : Rigueur, gestion du temps et capacité à suivre plusieurs tâches simultanément. Un bon niveau de maîtrise des outils bureautiques (comme Microsoft Office) et des bases en immobilier sont des atouts supplémentaires. Rémunération : selon la grille légale de l'alternance, en fonction de votre âge et de votre niveau d'études. La formation est également financée à 100% dans le cadre de l'alternance. Le processus de recrutement : Vous postulez Nous vous contactons pour un premier entretien de pré-sélection par téléphone afin de confirmer votre projet et votre éligibilité à nos formations Nous vous accompagnons ensuite dans la constitution de votre dossier et la préparation de vos entretiens Vous intégrez votre entreprise et votre formation Icademie ! ?? Seuls les candidats souhaitant suivre une formation Icademie pourront être présentés à l'entreprise et bénéficier de notre accompagnement. Type de poste : Alternance #ICA_PACA Compétences interpersonnelles et relationnelles : Sens du contact, capacité à interagir de manière positive avec les clients et collègues. Compétences en service client : Capacité à répondre efficacement aux besoins et attentes des clients pour garantir leur satisfaction. Compétences en communication : Aisance à s'exprimer avec clarté, tant à l'oral qu'à l'écrit. Compétences en vente : Appétence pour les activités commerciales et sens des priorités pour identifier les besoins des clients. Compétences organisationnelles : Rigueur, gestion du temps et capacité à suivre plusieurs tâches simultanément. Un bon niveau de maîtrise des outils bureautiques (comme Microsoft Office) et des bases en immobilier sont des atouts supplémentaires.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ICADEMIE
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