Apprenti Assistant d'Agence à Seclin H/F 59 - LILLE
Offre n° 5452165
Apprenti Assistant d'Agence à Seclin H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
POSTE : Apprenti Assistant d'Agence à Seclin H/F DESCRIPTION : Chaque jour, le groupe Oui Care contribue au bien-être de ses clients en leur apportant des services de qualité : entretien du domicile, garde d'enfants, accompagnement des personnes âgées ou handicapées, jardinage et bricolage. Forte de ses 25 agences présentes en France et de sa dynamique de croissance, l'enseigne O2 Jardi-Brico (filiale du groupe Oui Care) souhaite renforcer ses équipes et mettre en avant son souhait de former et d'accompagner ses futur(e)s collaborateurs(trices) ! Accompagné(e) de ta tutrice, tu gagneras progressivement en autonomie sur tes projets pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière. Tu pourras aussi découvrir toute la diversité de nos métiers dans un secteur en perpétuel développement. Ton challenge ? Tu accompagneras taResponsable d'activités pour : - Gérer l'activité des intervenants (plannings, suivi des dossiers et des absences, vérifications des heures travaillées) ; - Saisir les variables de paie ; - Réaliser l'accueil téléphonique et la relation client ; - Mettre en place des actions de sourcing et de recrutement ; - Identifier et développer les partenariats emplois ; - Piloter la satisfaction des clients et des salariés ; - Assurer des visites d'évaluation, avec son responsable, chez les prospects pour vendre des contrats de prestations adaptés ; - Gérer les relances commerciales auprès des clients ; - Etablir et suivre un plan de prospection commerciale ; - Piloter les réseaux sociaux ; Ta future équipe ? En intégrant l'équipe d'alternants O2 Jardi-Brico, tu bénéficieras d'un parcours d'intégration et de formation interne adapté. Sans oublier que ta tutrice et l'ensemble de l'équipe seront là pour t'accompagner et te suivre tout au long de ton parcours ! PROFIL : Ton profil ? La polyvalence des missions te motivent (relations clients, gestion commerciale, gestion des ressources humaines) ! A l'aise avec l'outil informatique, tu sais faire preuve d'adaptabilité et de ténacité pour atteindre tes objectifs. Reconnu(e) pour ta curiosité et ton dynamisme, tu as envie d'évoluer dans l'univers des services à la personne. Ta formation ? Tu recherches une formation Bac +2 ou Bac +3, en alternance, dans le domaine de la gestion des entreprises (relations clients, gestion commerciale et RH). Contrat d'apprentissage en un an (démarrage souhaité entre août septembre 2025) Et ensuite ? A la fin de tes études, diverses opportunités pourront s'offrir à toi, partout en France aussi bien dans la filiale O2 Jardi-Brico que dans le groupe ! Tu te reconnais dans cette description ? Rejoins l'aventure en tant qu'Assistant(e) d'Agence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
O2
Marque principale du groupe Oui Care et leader français des services à la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire. Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Juridique Bilingue (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 59 - Lille
Assurer la gestion administrative et juridique des dossiers (français et anglais) Rédiger et mettre en forme des actes juridiques et documents confidentiels Gérer les agendas, les déplacements et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction H/F
TAXILLICO - 59 - ABSCON
Secteur Abscon +/- 15 kms alentours. Assiste le responsable afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions,...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Formateur Assistant de Direction H/F - Hazebrouck (H/F)
INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION - 59 - HAZEBROUCK
Et si vous étiez la personne qui prépare les futurs piliers des équipes de direction ? ID Formation recrute un Formateur Assistant de direction H/F afin de préparer un public adulte pour le Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 59 - Bois-Grenier
L'agence Adecco recrute pour son client, en CDI un Assistant de Direction (h/f). Votre rôle consistera à assister le directeur dans ses relations internes et externes ainsi que la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
AIDALAVIE - 62 - HARNES
AIDALAVIE Service Autonomie à Domicile depuis 2014 est une entreprise française qui répond aux besoins de prestations de services pour les bénéficiaires en situation de dépendance . Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) de direction (H/F)
Réseau Alliance BETHUNE - 62 - CHOCQUES
Les tâches associées au poste sont: - Gestion du secrétariat et des tâches administratives courantes. Prise en charge de la paie et de la gestion du personnel. Organisation des déplacements des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Attaché de Direction H/F
Approche Directe - 59 - LILLE
POSTE : Attaché de Direction H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un Attaché de Direction (h/f) qui sera directement rattaché au Directeur du site de Lille. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
59 - LAMBERSART
Description du poste : Tes Missions :***Gestion des produits et du merchandising : Valoriser les rayons en optimisant la présentation des produits, en vérifiant les dates de péremption et en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
62 - LOOS EN GOHELLE
Description du poste : Tes Missions :***Gestion des produits et du merchandising : Valoriser les rayons en optimisant la présentation des produits, en vérifiant les dates de péremption et en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
MANAGER DE PROXIMITE RECOUVREMENT CONTENTIEUX H/F
Concilian - 59 - WASQUEHAL
RESPONSABILITÉS : Missions principales : Vous êtes en lien avec le Responsable de Pôle. Vous animez et encadrez une équipe de Gestionnaire Recouvrement. Au quotidien, vos missions seront notamment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)