Responsable service clients (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 5461668
Responsable service clients (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2025
Description du poste : Dans le cadre de son développement et du renforcement de ses équipes, Notre client recherche un/une Coordinateur(trice) technique pour son site proche de Rennes. Ce poste clé consiste à agir en tant que relais entre l'atelier, les équipes techniques et le constructeur, dans le but d'assurer une coordination efficace des activités techniques et de garantir la satisfaction client. Description des missions : En tant que Coordinateur(trice) technique, vous travaillerez au sein du service support technique et garantie, sous la supervision du Responsable du service. Vos responsabilités principales seront : Coordination de la garantie et des informations techniques :***Établissement de rapports de panne pour justifier les demandes de garantie. * Préparation des demandes de garantie via l'interface du fabricant. * Suivi et rappel des garanties acceptées et refusées. Suivi télématique et technique :***Suivi des alertes via le système télématique du constructeur. * Identification des machines via les plateformes du constructeur pour une action préventive ciblée. * Suivi des problèmes techniques et liaison via l'interface du constructeur. Rémunération attractive Tickets restaurants (prise en charge de 60% par l'employeur). Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100%. Description du profil : Notre client recherche un Coordinateur Technique doté d'au moins 5 ans d'expérience dans un rôle similaire. La personne idéale pour ce poste possède une solide expérience technique, possiblement acquise dans des rôles tels que technicien agricole ou dans le domaine des travaux publics. Un des critères importants pour notre client est une compétence avérée en informatique. Le Coordinateur Technique sera amené à utiliser divers outils et logiciels pour faciliter et optimiser son travail, donc une aptitude à se familiariser rapidement avec de nouvelles technologies sera toujours appréciée. Le Coordinateur Technique aura également besoin d'une première notion en anglais , principalement pour des correspondances écrites avec des partenaires ou des clients internationaux. Même si ce n'est pas un poste centré sur l'anglais, une capacité à communiquer efficacement dans cette langue sera certainement un atout. En termes de compétences interpersonnelles, le poste requiert une capacité à travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'esprit d'équipe. Le Coordinateur Technique travaillera étroitement avec divers autres départements, mais sera également responsable de la gestion et de la coordination de son propre travail. Enfin, nous cherchons une personne organisée, rigoureuse, dynamique, réactive et avec un sens aigu du service . Dans un environnement aussi rythmé, la capacité à gérer efficacement son temps et à répondre rapidement aux défis est impérative. Cette offre d'emploi vous offre l'opportunité d'intégrer une entreprise qui valorise les compétences techniques et interpersonnelles, dans un environnement où votre contribution aura un impact significatif. Si vous possédez les qualifications requises et êtes prêt à relever le défi, nous sommes impatients de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre client est la branche française d'un groupe leader mondial dans la fabrication d'engins et d'équipements spécialisés pour le TP. Notre client propose une large gamme de matériels et pièces techniques, couvrant un vaste secteur d'activités, allant des travaux publics aux mines et carrières, en passant par l'industrie, le paysagisme et le secteur agricole. Cette entreprise s'engage à fournir à ses clients un service de qualité et à répondre à leurs besoins avec ex...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Service Clients Distribution Grands Comptes (H/F)
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Vous avez pour missions : - Encadrer et animer les collaborateurs du service, en veillant à ce que les objectifs de chacun soient atteints, évaluer les besoins de formation, accompagner leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 35 - Montfort-sur-Meu
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé Relation Client H/F
Castorama - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : A propos de nous: Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les changements de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Relations Clients et Talents H/F
Appel Medical recrute pour Appel Medical - 35 - Rennes
POSTE : Chargé Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le coeur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Crit - 35 - Pacé
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : CRIT recrute pour l'entreprise La Poste des Chargés de clientèles dans le cadre de renfort d'activité et/ou de remplacement ! Rejoindre La Poste, c'est...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 35 - Liffré
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)RESPONSABLE SERVICE CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 35 - Pleumeleuc
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, PROCOPI, acteur majeur de son secteur et membre du groupe international BWT, un(e) Responsable Service Client. Vous managez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager H/F
Steeple - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : La mission de Steeple Chez Steeple, notre mission est simple : améliorer la vie au travail de millions de collaborateurs, partout dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager Expertise Paie H/F
Onepoint - 35 - Rennes
POSTE : Customer Success Manager Expertise Paie H/F DESCRIPTION : Au-delà de la RSE, nous avons développé notre propre approche, RESET, qui englobe l'ensemble de nos engagements en matière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager - Large Market (H/F)
HELLOWORK - 35 - Rennes
Chez HelloWork Group, notre mission est simple : connecter les actifs et les entreprises, que ce soit pour un emploi ou une formation, grâce à nos solutions digitales. On (ça évite une répétition)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



