Chargé(e) de la Coordination des Opérations F/H - PLACIDOM Saint-Denis (H/F) 974 - Saint-Denis
Offre n° 5491027
Chargé(e) de la Coordination des Opérations F/H - PLACIDOM Saint-Denis (H/F)
974 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
Placidom recrute pour son client, un Chargé(e) de la Coordination des Opérations (F/H). Vos missions principales: Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous serez un véritable relais entre les équipes terrain et les services support. Votre rôle consistera à : Suivre et coordonner les opérations quotidiennes : gestion des plannings, suivi de l'activité, organisation des interventions. Assurer le suivi administratif et budgétaire : vérification des données, traitement et suivi des factures, suivi des indicateurs financiers, rapprochement avec les services comptables. Mettre en place et suivre les tableaux de bord opérationnels (activité, performance, indicateurs qualité). Analyser les résultats et proposer des axes d'amélioration continue (optimisation des process, fiabilisation des données, reporting). Coordonner les échanges entre les différentes équipes : opérationnels, RH, communication, commerce. Préparer et participer aux réunions de coordination, rédiger les comptes rendus et assurer le suivi des décisions. Accompagner les équipes terrain dans l'application des procédures et le respect des règles de sécurité, qualité et conformité. ✅ Qualités personnelles attendues: Rigueur, sens de l'organisation et de la gestion des priorités. Réactivité et capacité d'analyse/synthèse. Très bon relationnel : aptitude à travailler en transverse (équipes terrain, finance, RH, commerce, communication). Capacité à convaincre et motiver. Esprit d'amélioration continue (identifier des axes d'optimisation, formaliser des retours d'expérience). Profil recherché: - Coordinateur logistique/administratif avec une appétence pour la gestion de projet. - Assistant(e) de direction opérationnelle déjà expérimenté(e) en suivi de dossiers complexes. - Contrôleur de gestion junior souhaitant évoluer vers un rôle plus transverse. Formation : Bac+4/5 en gestion administrative, management, logistique ou supply chain. Expérience : minimum 2 ans dans une Direction Opérationnelle, en supply chain/logistique ou dans un environnement de gestion administrative et comptable. Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Excel avancé, Word, PowerPoint). Bonne connaissance d'un logiciel comptable/ERP (SAP, NOA, CGAWeb.). À l'aise avec l'organisation de plannings, la facturation et le suivi budgétaire. Les entretiens se dérouleront localement, sur l'ile de la Réunion.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PLACIDOM Saint-Denis
Présent depuis 25 ans à la Réunion, Placidom Océan Indien accompagne dans leurs recrutements CDD / CDI / Intérim, un large panel d'entreprises de tous secteurs d'activités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif juridique (H/F)
CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE - 974 - ST DENIS
La CGSS de la Réunion est un organisme multi-branches qui gère les risques maladie, invalidité, décès et accident du travail/maladie Professionnelle, le risque vieillesse et assure le recouvrement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
UN SECRETAIRE POLYVALENT (H/F)
ALTER EGO TERTIAIRE - 974 - ST DENIS
Alter Ego Tertiaire, agence d'emploi et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de SAINTE-CLOTILDE, un secrétaire polyvalent (H/F). Vos missions: Réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
UN ASSISTANT ADMINISTRATIF - SAV MAINTENANCE NEGOCE (H/F)
ALTER EGO TERTIAIRE - 974 - Possession
ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi temporaire et de recrutement CDD/CDI, recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - SAV Maintenance Négoce, basé sur le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Secrétaire assistant.e #ARI8101 (H/F)
ARIANE FORMATION - 974 - Saint-Paul
Propose des formations certifiantes sur des compétences transversales mobilisables dans votre quotidien professionnel. créé en 2003, bénéficie de plus de 20 années d'expérience Dispose d'un catalogue...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) Polyvalent(e) - Entreprise de Plomberie - BTS GPME en Alternance / REF00212 #AGE9 (H/F)
AGEPAC - 974 - Saint-Denis
Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur. Elles s'adressent en priorité aux de 16 à 29 ans révolus, mais...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de vie aux familles #CSP10392 (H/F)
CSP FORMATIONS - 974 - Saint-Paul
Choisissez l'excellence ! CSP Formations, une présence élargie sur l'ile. CSP Formations, acteur clé de la formation professionnelle à La Réunion depuis 1999, accompagne les Réunionnais vers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - Société de Plomberie - BTS GPME en Alternance / REF0 (H/F)
AGEPAC - 974 - Saint-Denis
Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur. Elles s'adressent en priorité aux de 16 à 29 ans révolus, mais...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - Société de Plomberie - BTS GPME en Alternance / REF0 (H/F)
AGEPAC - 974 - Saint-Paul
Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur. Elles s'adressent en priorité aux de 16 à 29 ans révolus, mais...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif F/H - PLACIDOM Réunion (H/F)
PLACIDOM Réunion - 974 - Saint-Denis
Missions principales Le Responsable Administratif assure la gestion et le suivi administratif de l'entreprise, notamment dans le cadre des achats, commandes fournisseurs et approvisionnements. Il...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant administratif F/H - PLACIDOM Réunion (H/F)
PLACIDOM Réunion - 974 - Port
Sous la responsabilité du Responsable du Service Référencement, vous occuperez un poste clé au sein de l'équipe en tant qu'Assistant Administratif (H/F). Véritable relais entre le central et les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



