ASSISTANT DE DIRECTION POUR LA DIRECTION DES RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - Maisons-Alfort
Offre n° 5520132
ASSISTANT DE DIRECTION POUR LA DIRECTION DES RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - Maisons-Alfort - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, agence étatique, un(e) Assistant de direction pour la direction des RH (F/H) 1 / Assistant(e) de direction auprès de la Directrice adjointe des RH Organisation de l'agenda de la Directrice adjointe des RH : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés, Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence, Assurer une permanence téléphonique et coordonner le rappel des interlocuteurs en tenant compte de l'agenda de la Directrice, Gestion de ses déplacements en contact avec les interlocuteurs des différents sites (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais) 2/ Assistanat / appui à l'ensemble de la direction des ressources humaines Gestion du courrier et des parapheurs (réception, enregistrement, .) de la direction Transmission/traitement des appels téléphoniques, Organisation des réunions et de la logistique (réservation de salle, convocations, .), Gestion des déplacements (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais). Gestion du stock des consommables Organiser et assurer le classement des dossiers et fichiers de la Direction Activités transverses : Assistanat auprès de la directrice par intérim du pôle des affaires générales, Organisation de l'agenda de la Directrice Gestion du courrier et des parapheurs (réception, enregistrement, .) Transmission/traitement des appels téléphoniques, Organisation des réunions et de la logistique (réservation de salle, convocations, .), Gestion des déplacements (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais). Gestion du stock des consommables Profil recherché: Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience. Maîtrise indispensable de l'organisation et de la gestion d'agendas complexes Capacité d'organisation et de réactivité Sens de l'anticipation, esprit d'initiative et réelle autonomie Disponibilité horaire Rigueur et discrétion Capacités relationnelles et rédactionnelles avérées Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, Power Point, Outlook)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Tertiaire
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