Chef de Mission Expertise Comptable - F/H - Direction gestion, finance (H/F) 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Offre n° 5596162
Chef de Mission Expertise Comptable - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
Descriptif du poste: Notre client est un cabinet d'expertise comptable réputé pour la qualité de son offre de services. Il se démarque par des Experts-comptables qui privilégient la formation, l'accompagnement et la montée en compétences de ses collaborateurs sur la durée. Selon eux, cela passe par : Des conditions de travail agréables : télétravail (2 jours/semaine), équilibre vie professionnelle / vie personnelle, horaires flexibles, ... Un accompagnement : de nombreuses formations techniques et managériales sont dispensées pour réussir sur vos missions. Des possibilités d'évolution : la dynamique du cabinet permet d'offrir de nombreuses possibilités d'évolutions et des responsabilités variées. Dans un contexte de développement, le cabinet recherche un(e) Chef(fe) de Mission F/H basé(e) aux Monts d'Or (69). Descriptif du poste : Rattaché(e) aux Experts-Comptables, vous endossez un rôle de manager et avez la responsabilité d'un portefeuille clients de secteurs d'activités et de tailles très variés. A ce titre, vos principales missions sont : Animer et encadrer une équipe de collaborateurs ; Assurer un rôle de référent, veiller à leur montée en compétences et à favoriser un environnement de travail harmonieux ; Révision et supervision des dossiers préparés par les collaborateurs ; Garantir le respect des délais et la qualité des rendus ; Conseil et accompagnement client avec l'appui des Experts métiers. Profil recherché: Issu(e) d'une formation comptable, vous justifiez d'une expérience significative en cabinet comptable vous permettant d'assurer ce rôle d'encadrement. Manager dans l'âme, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, votre pédagogie et votre sens du travail en équipe. La communication et le relationnel sont également des points essentiels sur ce poste. Vous souhaitez rejoindre un cabinet structuré avec une belle autonomie d'exercice. Ce poste est fait pour vous ! Avantages : télétravail (2 jours), horaires flexibles, statut cadre au forfait, tickets restaurant, cours de sport, ... La confidentialité de votre candidature est assurée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BEHIVE
BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement positionné sur les métiers de l'Audit et Expertise Comptable, de la Finance, de la Banque/Assurance et de l'IT.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
WYFY Recrutement et Prestations RH - 69 - BRON
L'ENTREPRISE Notre client organise des évènements sportifs tout au long de l'année, avec une pause estivale. Il dispose de 2 sites sur l'est lyonnais. Reconnu pour la qualité d'organisation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) (H/F)
GL INGENIERIE RHONE ALPES - 69 - LYON 03
setec est un groupe d'ingénierie français, indépendant et pluridisciplinaire, reconnu pour la réalisation de projets complexes et innovants à travers le monde. Animés par l'esprit "Ingénieurs et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de facturation (H/F) - CDD - Meyzieu ZI (H/F)
WIMOVA - 69 - MEYZIEU
WIMOVA, acteur incontournable de la mobilité professionnelle, recrute son futur collaborateur (H/F) pour agrandir son équipe à Meyzieu. Si vous recherchez une expérience enrichissante et souhaitez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
BIRD INTERIM LYON CENTRE - 69 - LYON 08
Bird Intérim Lyon recherche pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de la ventilation un.e ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F). Description du poste : - Préparer les dossiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
D.M.I. - 69 - LYON 01
Dans le cadre d'un remplacement, DMI recherche un(e) Office Manager qui reportera directement à la Direction générale. Nous recherchons une personne polyvalente capable de gérer plusieurs tâches dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Nous recherchons un assistant administratif et gestion (F/H) pour le compte de notre client, une société spécialisée dans la gestion de restaurants. Poste à pourvoir immédiatement . Vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Bron
Notre client , acteur majeur de l'entretien, des dépannages, et de l'installation des appareils de chauffage, climatisation et de production d'eau chaude , nous confie le recrutement de son...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Écully
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités hospitalières et basé à ECULLY (69130), en Intérim un Gestionnaire de paie (h/f). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable Trilingue (H/F)
MYAR - 69 - LYON 02
À propos de nous : La société MYAR est un établissement qui gère 3 restaurants. Nous sommes fiers de notre ambiance conviviale et de notre service de qualité. Pour soutenir notre croissance, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Notre client, société de holding spécialisée dans la gestion de ses propres filiales nous confie le recrutement de son ASSISTANT GESTION F/H dans le cadre d'une mission de remplacement de 1 mois. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)