Gestionnaire d'actifs immobiliers (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 5603725
Gestionnaire d'actifs immobiliers (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Premier centre hospitalier universitaire d'Europe, l'AP-HP assure un service public de santé pour tous, 24h/24. C'est pour elle à la fois un devoir et une fierté. Ses 38 hôpitaux accueillent chaque année plus de 8 millions de patients à tous les âges de la vie : en consultation, en urgence, lors d'hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile. Elle est le premier employeur d'Île-de-France avec près de 100 000 personnes - médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs, techniques et ouvriers. et peut compter sur plus de 2 000 bénévoles auprès des patients et des familles. Lieu de formation de plus de 22 000 étudiants et internes, l'AP-HP est aussi au premier rang de la recherche clinique en France. À ces missions, s'ajoute une action déterminée en matière de transformation écologique et de partage d'expérience à l'international. L'AP-HP s'engage pour demain. Pour en savoir plus : https://aphp.fr ?Superviser, contrôler les missions et l'activité du Property Manager pour la gestion courante ; être 'interlocuteur privilégié sur le portefeuille confié ? Mettre en oeuvre les plans d'action de la stratégie patrimoniale et de valorisation ? Suivi des flux financiers des actifs ; Suivre et mettre à jour les plans/projections pour chaque immeuble reprenant notamment les hypothèses locatives, les budgets d'exploitation, ? Optimisation du taux d'occupation : analyse des vacants, commercialisation (hors logements) , agrément des candidatures, étude des potentiels reconversion, division, regroupements... ? Connaître le patrimoine par des visites régulières ? Proposer les travaux tout en veillant à la rentabilité financière de l'opération (ROI), à la cohérence globale du parc au sein duquel l'immeuble est géré et globalement proposer et mettre en oeuvre toute action pertinente ? Est garant de la satisfaction des occupants, intervenir pour résoudre toutes réclamations avec diligence ? Assurer le suivi et l'amélioration des indicateurs clés ? Mettre en oeuvre de la politique environnementale ? Réaliser des reportings immobiliers et financiers ? Participer aux arbitrages d'actifs, à la vente ou l'acquisition de nouveaux actifs, ? Participer à l'identification des besoins en matière de marchés, expression des besoins et retour sur la qualitédes prestations en interaction avec Achat t en interne avec le chargé des marchés ? Tenir l'inventaire patrimonial, contrôle de cohérence avec l'outil et mise à jour des bases de données Poste nécessitant de fortes capacités de pilotage et d'initiative dans le respect des procédures et des règlementations et nécessitant des qualités relationnelles adaptées aux nombreux interlocuteurs internes et externes Formations et/ou Qualifications : .Expérience réussie de 5 ans minimum en gestion immobilière ou conduite de projets immobiliers .Rigoureux·euse et organisé·e, vous savez faire preuve de méthode et avez le sens des priorités .Esprit entrepreneurial Compétences techniques .Maîtrise des outils bureautiques : logiciels Word - Excel - PowerPoint sous Windows .Aptitude à coordonner des prestataires, professionnels de l'immobilier .Pratique des marchés publics .Pratique budgétaire et de la comptabilité publique Compétences relationnelles .Doté·e d'un excellent sens du relationnel .Le goût du travail en équipe .La capacité d'adaptation .L'écoute et la compréhension
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 50000.0 Euros
- Avantages APHP
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Siège de l'AP-HP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de gestion résidentielle (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 94 - Villejuif
Recrutement d'un.e Chargé.e de Gestion Résidentielle Référent.e unique auprès des jeunes de la résidence étudiante (HOME'R) de Villejuif, (130 logements ), vous contribuez à la réalisation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété h/f
IMMOBILIERE DE L'ORGE - 91 - LE PLESSIS PATE
Immobilière de l'Orge est un cabinet indépendant de taille humaine, administrant des biens immobiliers de proximité et soucieux de la qualité des services rendus à ses clients. Dans le cadre de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété futur gestionnaire junior F/H (Palaiseau (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Palaiseau
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété confirmé(e) / futur gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de cabinet immobilier (H/F)
ECOBAT IMMO - 92 - MALAKOFF
Notre entreprise Implanté depuis 30 ans dans le domaine de la gestion de copropriété Description du poste Les missions essentielles: Vous aurez dans un premier temps à : - Accueillir les mandants et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante gestionnaire en immobilier CDI mi temps (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION GROUPE AUBURTIN - 75 - PARIS 18
Agence immobilière Auburtin Lieu : 3 rue Ordener 75018 Paris Type de contrat : CDI Disponibilité : Janvier 2026 L'agence Auburtin est connue pour son expertise, son...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
ADOMA - 93 - Drancy
En rejoignant Adoma, vous rejoignez un acteur de la solidarité engagé pour le logement et l'hébergement des personnes en difficulté : jeunes en insertion, travailleurs précaires, bénéficiaires de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relations bailleurs et territoires (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Sous l'autorité du Directeur du habitat, le/la titulaire prendra en charge notamment les activités suivantes : - Être l'interlocuteur privilégié des collectivités territoriales de rattachement (EPT,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de parc immobilier en CDI à Neuilly-sur-Seine (92) (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Dans le cadre d'un remplacement suite à une démission, vous intégrez un groupe de 1000 collaborateurs au sein de l'équipe Immobilier. Votre équipe est composée du Directeur Développement franchise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur - Logement social (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 92 - Rueil-Malmaison
- Vous managez une équipe de gardiens et les accompagnez dans l'exercice de leur mission et de leur relation avec les clients, - Vous êtes garant de l'opérationnalité des dispositifs et règles de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint à la direction de la Gestion Locative H/F
SA HLM IRP - 92 - MEUDON
Chez IRP, bailleur social francilien, nous nous engageons chaque jour pour permettre aux familles, étudiants, jeunes travailleurs et publics fragiles d'avoir un logement. Vous souhaitez développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



