- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 5606653
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 5606653
Commercial Portes Automatiques (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 5606653
Commercial Portes Automatiques (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Vous serez responsable de la commercialisation de solutions personnalisées pour la maintenance, la modernisation, le remplacement et la mise aux normes de Portes Automatiques dans des bâtiments existants. Véritable ambassadeur auprès de nos clients, vous placerez leur satisfaction au cœur de toutes vos actions. En lien direct avec le Responsable Commercial Régional, vous travaillerez en étroite collaboration avec les responsables techniques et l'attaché clientèle sédentaire (support Back Office). Vous serez au cœur de l'action, sur le terrain, à la rencontre des clients dans le département du Rhône (69), principalement à Lyon, ainsi que dans le sud de l'Ain. Vous aurez pour responsabilité de : - Gérer un portefeuille de 100 à 150 clients, principalement dans l'industrie, l'hôtellerie et le retail - Renforcer la fidélité des clients grâce à une approche conseils et l'instauration de partenariats durables - Collaborer avec l'équipe technique pour élaborer des devis et répondre aux appels d'offres - Proposer des solutions innovantes et de qualité - Participer au développement commercial avec une analyse approfondie des besoins clients, des décisionnaires, des marchés et des solutions concurrentielles - Conclure des contrats stratégiques respectant les normes et les processus établis PROFIL RECHERCHÉ : - Formation supérieure en commerce ou technique (bac+4 à +5) - Profil technico-commercial avec solide connaissance des équipements types portes automatiques ou domaines similaires - Compétences en relevés techniques et idéalement en génie civil et maçonnerie (capacité à pousser le projet auprès du client) - Excellentes compétences relationnelles, force de persuasion, sens de la négociation et autonomie - Vous savez gérer des cycles de vente à court terme encourageant une prise de décision rapide des clients - Esprit d'équipe et souci constant de la qualité - Audace et proactivité pour aller au contact terrain - Agilité informatique (Pack Office et CRM, idéalement Salesforce) CONDITIONS et AVANTAGES : - Rémunération : salaire fixe sur 13 mois : 40 000 à 44 000 euros bruts par an, part variable calculée trimestriellement et annuellement en fonction des objectifs et possibilité de bonus non plafonnés - Avantages financiers : intéressement et participation - Intégration personnalisée, accompagnement et formation continue - Environnement de travail confortable et stimulant favorisant le bien-être de nos collaborateurs, les rencontres clients et le travail d'équipe (open space, bureaux équipés, belle terrasse extérieure) - Mobilité : véhicule de service (option d'usage étendue, moyennant une redevance) - Avantages sociaux : tickets restaurant (pris en charge à 60%), frais de repas sans restriction pour la satisfaction optimale de nos clients, carte paiement Pro, avantages CE (billetterie, voyages, etc.), excellente mutuelle santé et prévoyance - Opportunités de carrière diversifiées, y compris à l'international. Vous vous reconnaissez ? Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et participez à notre succès !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 44000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Mercato de l'emploi
Vous souhaitez dynamiser votre carrière au sein d'une entreprise qui place l'humain au cœur des relations professionnelles ? Rejoignez notre société internationale, leader en équipements de mobilité et d'accès aux bâtiments, où bienveillance, investissement et sens du service sont des valeurs clés. Notre siège régional de Saint-Priest, doté d'une équipe soudée et dynamique, recherche un Commercial Portes Automatiques (H/F), passionné par la relation client et prêt à s'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de E-commerce - Spéciatisation Dropshipping (H/F)
FRANCE ENERGY - 69 - VENISSIEUX
Le / La chargé(e) de E-commerce - dropshiping est responsable de (a gestion et du développements des ventes en Ligne via modèle de dropshiping. Vous aurez pour mission de créer, optimiser et gérer ta...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMUNITY MANAGER H/F (H/F)
CINELLE PARIS - 69 - FONTAINES SUR SAONE
Cinelle PARIS société de vente en ligne de prêt à porter féminin, recherche Un(e) Responsable Social Media Manager qui sera chargé(e) de travailler le référencement naturel de la marque afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Chargé(e) des relations Bénéficiaires (H/F)
FONDATION JEUNESSE AVENIR ENTREPRISE - 69 - LYON 08
À propos de la Fondation JAE : La Fondation JAE est engagée dans l'accompagnement des personnes en situation de vulnérabilité en recherche d'accompagnement à l'orientation, à l'insertion ou à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Super U - E-commercial / E-commerciale (H/F)
Super U - 69 - LYON 07
Votre mission principale : la satisfaction client à portée de clic Le e-commerce, ça reste une affaire d'humain ! Vous vous assurez de la préparation et de la bonne distribution des commandes, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Commercial IT - Infrastructure Secteur Public (F/H) (H/F)
Koesio Corporate Technologies - 69 - LYON 09
RESPONSABILITÉS : Que ferez-vous à nos côtés ? Rattaché au Directeur Commercial, vous aurez comme principaux objectifs : - Développer un territoire et acquérir de nouveaux clients, - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Community Manager H/F
Digital Collège - 69 - LYON 01
POSTE : Alternance - Community Manager H/F DESCRIPTION : L'école Digital College de Nantes recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Community Manager pour une entreprise partenaire spécialisée...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
E-commercial / E-commerciale (H/F)
Mon Consultant Indépendant - 69 - LYON 01
Nous recherchons pour l'un de nos clients industriels de 700 salariés, situé dans la région de Briord (entre le 38 et le 01) un-e Responsable des Ressources Humaines ayant une formation juridique en...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Community Manager H/F
Digital Collège - 69 - LYON 01
POSTE : Alternance - Community Manager H/F DESCRIPTION : L'école Digital Collège de Lyon recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Community Manager pour une entreprise partenaire dans le...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Web vendeur / vendeuse h/f
69 - ECULLY
Rattaché.e à votre Responsable de magasin, vous êtes garant du respect de la politique commerciale et vous êtes l'ambassadeur.rice de notre marque et de nos valeurs. Dans ce cadre, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager H/F
69 - ALBIGNY SUR SAONE
Au-travers de notre Réseau de 20 bars à smoothies, Mangos démontre la pertinence de son concept : manger sainement ! Le bar à smoothies Mangos est un concept inspiré du modèle anglo-saxons de "Juice...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)