- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 5607542
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 5607542
Responsable adjoint point de vente F/H - Ventes en magasin (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 5607542
Responsable adjoint point de vente F/H - Ventes en magasin (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Descriptif du poste: Pour accompagner notre développement, nous recrutons un(e) Responsable adjoint(e) au sein du dépôt situé à Toulon (83). Votre quotidien sera rythmé par la gestion des stocks, le développement de la performance commerciale et la coordination de l'équipe. Votre objectif ? Garantir la satisfaction clients en contribuant au bon fonctionnement du point de vente ! Rattaché(e) au Responsable dépôt, vos principales missions seront : Opérationnel : - Assurer la qualité, fiabilité des stocks du dépôt - Être le garant des flux stocks : entrées et sorties / inventaires - Assurer la conformité du dépôt : procédures internes - Accompagner le magasinier dans la préparation des commandes, le rangement et l'organisation du stock - Assurer un environnement de travail conforme aux règles de sécurité et d'hygiène - Assurer la satisfaction clients au sein du dépôt - Dynamiser les ventes par l'animation du pôle commercial - Contrôler les propositions commerciales du/des concepteurs et assurer des offres conformes aux besoins clients et aux objectifs du dépôt. Coordination de l'équipe : - Être le relais de communication nécessaire au bon fonctionnement du dépôt : informations commerciales, processus internes ... - Répartir la charge de travail de l'équipe - S'assurer de la régularité des rituels managériaux mis en place - Remplacer le responsable de dépôt dans le cadre des absences, congés... - Transmettre son savoir, savoir-faire et savoir-être pour développer l'intérêt et la motivation des équipes - Contribuer à l'atteindre de la rentabilité du dépôt en accord avec les objectifs de la semaine/période définis par le Responsable du dépôt. Administratif : - Faire remonter les informations financières dans le logiciel interne : factures, règlements et encaissements - Compléter les rapports journaliers d'activités - Vérifier le coffre et les ajustements en espèces - Planifier les livraisons des commandes et prévoir les retraits. A noter : - Des déplacements ponctuels sont à prévoir. - Présence en magasin tous les samedis matin. Profil recherché: - De nature dynamique, on vous reconnait un excellent relationnel et appréciez avoir du rythme dans votre quotidien. - Doté(e) d'un fort esprit d'équipe, vous aimez relever des challenges collectifs et assurer des missions variées au quotidien. - Vous avez une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire. Vos avantages - A votre arrivée dans l'entreprise, vous bénéficierez d'un parcours de formation sur notre concept et nos produits / outils. - Variable déplafonné basé sur la performance du point de vente, de challenges : vous êtes acteur de votre rémunération variable ! - Tickets restaurant - Repos le dimanche assuré.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage
Entreprise
HOWDENS
Envie de construire votre avenir chez Howdens ? Rejoignez un réseau en pleine expansion (+ de 20 ouvertures / an) dans une entreprise internationale, spécialisée dans la vente de cuisines aux artisans. Un concept unique : Howdens propose une offre de services complète avec des produits 100% en stock, des plans disponibles sous 48h, et un accompagnement personnalisé tout au long du projet cuisine. Pourquoi nous rejoindre ? Des équipes engagées, de la proximité, une ambianc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Adjoint (H/F)
MARC ORIAN - 13 - AUBAGNE
Chez Marc Orian, nous sommes persuadés que le choix d'une alliance, d'une bague de fiançailles, d'une montre ou d'une première paire de boucles d'oreilles n'est pas une expérience comme les autres....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint (H/F)
THOM - 13 - Aubagne
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT DE MAGASIN AUBAGNE (H/F)
CENTRAKOR - 13 - AUBAGNE
Présentation de l'entreprise : Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine expansion, qui ne cesse de grandir ? Vous voulez relever des challenges, dépasser vos objectifs et surtout vivre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint/e Responsable boutique de bijouterie (H/F)
83 - LA VALETTE DU VAR
Rôle et Missions : - Gérer l'offre produit et service de l'Unité Commerciale (approvisionnement, merchandising, marketing direct ...) - Gestion des SAV, commandes clients - Motivation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
FRANCHISE (E) Animalerie (H/F)
ANIMALOGIS - 83 - Brignoles
LA CROQUETTERIE est présente sur le territoire avec (17 Magasins spécialisés, un site internet;) dans les solutions à la carte en matière de nutrition, bien-être et comportement pour chiens, chats....
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
83 - Var
LOCAL COMMERCIAL: HYPER CENTRE DE HYERES SURFACE DE VENTE DE 40M2 - BOUTIQUE ENTIEREMENT REFAITE (ELECTRICITE, SOLS, PEINTURES...) - FERME LE DIMANCHE ET LE LUNDI - ACTIVITES AUTORISEES DANS LE BAIL,...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Magasin H/F
Palmer - 83 - TOULON
POSTE : Responsable de Magasin H/F DESCRIPTION : Véritable manager d'un centre de profit vous animez votre équipe dans les quatre dimensions principales du poste, Management, Merchandising, relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Magasin H/F
Crit - 83 - TOULON
POSTE : Directeur Magasin H/F DESCRIPTION : Crit Toulon recrute pour son client, magasin spécialisé en distribution alimentaire et ancré dans la vie locale, un Directeur(trice) de magasin (h/f) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
83 - Var
*La localité a volontairement été modifiée pour des raisons de confidentialité* Nous vous proposons une très belle affaire de Librairie, Presse, Jeux. Elle est idéalement située dans un environnement...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint de Magasin H/F
Action France - 83 - LA GARDE
POSTE : Responsable Adjoint de Magasin H/F DESCRIPTION : Chez Action ce n'est pas comme ailleurs, tu verras ! Avec plus de 50% d'évolution en interne, nous te proposons des postes dynamiques avec de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)