- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Corbeil-Essonnes
- Détail de l'offre 5666910
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Corbeil-Essonnes
- Détail de l'offre 5666910
CHEF D'EQUIPE H/F 91 - CORBEIL ESSONNES
Offre n° 5666910
CHEF D'EQUIPE H/F
91 - CORBEIL ESSONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clients, des plus simples aux plus complexes, grâce à l'étendue de son offre et de sa couverture géographique, son expertise tant généraliste que spécialisée et la portée de ses centres de service. SCC est avant tout une aventure humaine. Ses collaborateurs sont sa principale richesse. Ensemble, ils sont réunis autour de cinq valeurs d'entreprise : l'esprit d'entreprendre, le professionnalisme, l'esprit d'équipe, l'engagement et les diversités. Présente sur tout le territoire national, SCC compte plus de 5 000 clients, 3 300 collaborateurs et d'un chiffre d'affaires de 2,7 Milliard d'EUR en France au 31/03/2024. Pour notre prestigieux client, vous interviendrez en tant que chef d'équipe afin de gérer les activités du service de proximité, les plannings, réaliser le reporting pour le client et les managers ainsi que conduire les entretiens annuels. Vous êtes intéressé(e)s alors la suite va vous plaire, tenez bon ! - Piloter la production opérationnelle (suivi des indicateurs), - Suivre le backlog standard et VIP sur votre périmètre, - Manager une équipe de production : * Gestion de plannings, * Contrôler et veiller à l'optimisation de la production. - Réaliser des contrôles qualités pour garantir les résultats et la qualité du service fourni dans le respect des engagements pris, - Réaliser des reportings, - Participer à la revue de la documentation. Environnement technique : - Windows 10, - Smartphone (Android et iOS), - Service Now, - Office 365. QUI ÊTES-VOUS ? - De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans le support informatique et dans la gestion d'équipe, - Vous avez un bon sens du relationnel, - Vous êtes autonome, - Vous savez respecter et appliquer les règles et procédures, - Vous êtes organisé et rigoureux, - Vous avez une bonne maîtrise du stress, - Profil Habilitable Confidentiel Défense. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? - Se développer professionnellement avec un important programme de formation continue et de certifications, - Être acteur de son évolution professionnelle : intégrer une société où chaque collaborateur a des perspectives d'évolution, - Intégrer une entreprise familiale où il fait bon travailler, SCC est une aventure humaine où bienveillance et convivialité font partie du quotidien. Alors n'hésitez plus, rejoignez nous maintenant ! Poste à pourvoir sur Corbeil-Essonnes avec des déplacements sur Saint-Quentin-en-Yvelines (1 fois par semaine) et en région (2 à 3 fois par an). SCC s'engage en matière de non-discrimination et dans la promotion de la diversité au sein de ses équipes. Nos postes sont ouverts à tous les profils.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Entreprise
SCC France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support des systèmes d'information achat (SIC) (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service Le service de l'achat, de l'innovation et de la logistique du ministère de l'intérieur (SAILMI) est chargé au sein de la direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
HIKVISION FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
1. Support produit et maintenance quotidienne des clients, résoudre les problèmes techniques et fournir des services de support technique produit (formation, activités de promotion des produits,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique et métiers F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien support technique et métiers F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Support Produits (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 91 - EVRY
Notre client acteur de l'aéronautique recherche Chargé Support Produit H/F, vous aurez pour missions : - Instruire les questions techniques des fournisseurs dans le système ERP SAP - Instruire les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Datacenter (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
CORELIA recrute un technicien datacenter H/F afin de renforcer son équipe : - Logistique de réception et renvoi des équipements informatiques - Manutention (mise en rack, changement de pièces,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV et support technique h/f (H/F)
DRESMO SEARCH - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Présentation de la société L'industriel BERTIN Technologies, l'un des leaders mondiaux des équipements de traitement des déchets biologiques au travers de sa Business Line « BERTIN MEDICAL WASTE »,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
W RECRUITER - 75 - PARIS 09
Assistance Technique : - Répondre aux demandes d'assistance téléphonique, par e-mail, outil de ticketing ou en personne. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
SMART GLOBAL GOVERNANCE - 92 - Puteaux
Rattaché au Directeur des Opérations, vous participerez aux démos de notre solution, et vous serez ensuite l'interlocuteur principal de nos clients une fois que leur contrat aura été signé. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F pour une mission longue durée en intérim à Paris. Mission : Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)