Conseiller Clientèle Banque - Alternance H/F 71 - LE CREUSOT
Offre n° 5695090
Conseiller Clientèle Banque - Alternance H/F
71 - LE CREUSOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2024
POSTE : Conseiller Clientèle Banque - Alternance H/F DESCRIPTION : Missions Principales : Accueil des Clients : - Accueillir et orienter les clients dans l'agence. - Écouter et comprendre les besoins des clients. Gestion des Dossiers Clients : - Analyser les demandes des clients et proposer des solutions adaptées (produits bancaires, épargne, crédits, etc.). - Assurer la gestion administrative des dossiers clients. Suivi et Fidélisation : - Entretenir une relation de confiance avec les clients existants. - Suivre la satisfaction client et traiter les réclamations. - Proposer des rendez-vous pour un suivi personnalisé. Vente de Produits Bancaires : - Promouvoir et vendre les produits et services de la banque (comptes courants, crédits, placements, assurances, etc.). - Atteindre les objectifs de vente fixés par la direction. Risque et Conformité : - Respecter les procédures de conformité et de lutte contre le blanchiment d'argent. - Identifier et signaler les alertes éventuelles liées aux transactions. Compétences Requises : Compétences Techniques : - Connaissance des produits et services bancaires. - Maîtrise des outils de gestion de la relation client (CRM, logiciels bancaires, etc.). Compétences Relationnelles : - Sens de l'écoute et aisance relationnelle. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres services. Compétences Commerciales : - Goût du challenge et sens de la négociation. - Capacité à atteindre et dépasser les objectifs de vente. Profil Recherché : - Capacités d'analyse et de synthèse. - Bonnes compétences en communication écrite et orale. PROFIL : Comment ? Grâce à une approche pratique et efficace : rejoindre simultanément notre partenaire sur ce poste ainsi que notre CFA pour bénéficier de cette formation en alternance à distance. Voici ce que nous t'offrons : Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD). Diplôme ciblé : Titre Professionnel de Négociateur Technico Commercial (RNCP34079), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel Durée de la formation : 12 mois. Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles. Rythme de l'alternance : 1 jour de formation par semaine (jour à définir) et 4 jours en magasin. Rémunération : Selon le barème national en vigueur. Début de la formation : dés que possible. Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage numérique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
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