Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 09

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Offre n° 5715693
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 27 mai 2025

Description du poste : Vous rêvez d'évoluer dans un environnement haut de gamme, créatif et international ? Notre client, une maison emblématique du secteur de la beauté, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) (bilingue anglais) pour rejoindre le service Éducation & Artistique situé au cœur de Paris. Un rôle clé, au cœur de l'organisation, mêlant coordination, rigueur et relations humaines. En appui direct à la direction, vous serez l'interlocuteur(rice) privilégié(e) pour le bon fonctionnement administratif du département. Vous interviendrez sur un périmètre varié, avec des missions riches et transverses : Gestion administrative & coordination : - Accueil physique et téléphonique, gestion des ouvertures/fermetures et réception des livraisons ; - Suivi administratif quotidien : factures, commandes, fournitures, relations avec les prestataires. Support à la formation & coordination digitale : - Création et suivi des sessions dans l'outil eBooking ; - Suivi des inscriptions, préparation des supports pédagogiques, envoi des convocations et liens Zoom; - Mise en ligne des stages et suivi des budgets. Organisation & logistique événementielle : - Appui à l'organisation de séminaires et d'événements ; - Gestion des déplacements et du planning de la direction ; - Coordination avec les freelances : contrats, facturation, URSSAF, onboarding. Le tout dans un environnement stimulant, multiculturel et exigeant, où la réactivité et le sens du détail font la différence. Description du profil : - Expérience confirmée (2 à 3 ans minimum) dans une fonction administrative ou de coordination, idéalement dans un environnement international ou lié à la formation, l'évènementiel ou la création - Anglais courant impératif, à l'écrit comme à l'oral (vous êtes à l'aise dans un environnement bilingue) - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et appétence pour les outils de gestion (eBooking ou équivalent) - Autonomie, rigueur, sens de l'organisation et grande capacité d'adaptation - Excellent relationnel, réactivité et goût du service.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

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