Technico - Commercial Grands Comptes H/F 83 - Seyne-sur-Mer
Offre n° 5726033
Technico - Commercial Grands Comptes H/F
83 - Seyne-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
POSTE : Technico - Commercial Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Votre mission : conquérir de nouveaux clients comptes clés avec passion, expertise et dynamisme! En tant que Technico-Commercial itinérant, votre quotidien sera de : - Prospecter activement, développer et fidéliser un portefeuille de clients. - Analyser votre secteur, identifier les risques afin d'élaborer un plan d'action solide avec votre manager. - Organiser vos visites, suivre de près l'activité et les résultats de vos clients et proposer des offres adaptées. - Collaborer activement avec les Responsables Points de Vente et les autres commerciaux spécialisés de votre zone pour garantir la satisfaction de nos clients. - Proposer des solutions techniques adaptées en vous appuyant notamment sur nos experts métiers. - Animer des opérations commerciales en faisant preuve de créativité et en mettant en avant les services de l'entreprise. - Assurer un service et suivi client irréprochable en gérant les situations de litiges, recouvrement et encaissements selon nos procédures internes. - Piloter vos indicateurs avec rigueur afin d'optimiser vos actions commerciales et d'atteindre vos objectifs. Besoin d'en savoir plus : cliquez sur le lien de notre site internet pour avoir accès à pleins d'informations complémentaires : www.cromology.com PROFIL : Profil recherché : C'est avant tout votre personnalité qui fera la différence ! - Passionné par les challenges commerciaux, vous excellez sur le terrain et prenez plaisir à développer votre réseau. - Persévérant, autonome et organisé, vous savez planifier efficacement vos actions pour atteindre vos objectifs. - Orienté solutions, vous apportez un conseil technique de qualité à vos clients et savez répondre à leurs besoins spécifiques. - Vous avez une bonne maîtrise des outils de gestion commerciale type CRM et du Pack Office (Excel, Outlook). Vos avantages : - CDI avec RTT. - Une rémunération attractive : fixe + variable. - Un parcours de formation personnalisé. - Véhicule de fonction + carte carburant. - Carte affaires pour couvrir vos frais professionnels sans avance de frais. - Plan d'Épargne Groupe, CSE et budget repas journalier. - Tarifs préférentiels sur nos produits. Notre processus de recrutement : - Une réponse personnalisée pour chaque candidature. - Première étape : échange avec un membre de notre équipe Recrutement. - Deuxième étape : rencontre RH/Managers. - Assessfirst pour évaluer vos aptitudes et révéler votre personnalité. - Immersion dans l'équipe pour découvrir votre futur métier et vos collègues. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap. - Convaincu ? il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "postuler" ! - Ce poste n'est pas pour vous : n'hésitez pas à consulter nos autres opportunités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
Cromology
Unis pour vous! Animés par l'ambition de devenir le leader européen de la peinture, nous recherchons nos futurs talents commerciaux prêts à mettre de la couleur dans leur carrière en développant nos marques Tollens & Zolpan auprès des professionnels. Prêt à peindre l'avenir avec nous ? Cromology conçoit, fabrique et distribue un large assortiment de peintures et de produits de décoration pour les applicateurs professionnels du bâtiment et les particuliers. Fort de ses 3...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOSHNOA & CO - 13 - MARSEILLE 09
La société JOSHNOA & CO, créée en 2013, fabrique et distribue des articles et accessoires de cigarettes électroniques et e-liquides à destination de grossistes et de magasins spécialisés. Parmi les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 13 - MARSEILLE 09
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous exercez un métier porteur de sens, au sein d'un réseau qui valorise et fait grandir ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous profitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 13 - Aubagne
Le poste : En tant qu' Assistant(e) Commercial(e) comptoir , vous serez le point de contact privilégié pour nos clients et aurez pour mission de : Accueillir et conseiller nos clients avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FLS - 13 - AUBAGNE
Vos Missions : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez le point de contact privilégié pour nos clients et aurez pour mission de : Accueillir et conseiller nos clients avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de gestion ADV (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - AUBAGNE
Vous évoluez au sein d'un environnement industriel et jouez un rôle pivot entre clients, services internes et partenaires externes afin de garantir la qualité du suivi administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Région - Sud EST F/H
FRANCE AIR - 13 - AUBAGNE
Notre mission : offrir un air plus sain, plus sûr et plus durable à tous. Nos produits équipent aussi bien les bâtiments tertiaires, les sites industriels, les établissements de santé, les cuisines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aubagne
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technico-commercial(e) sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe sur Aubagne (13). Vous serez en charge de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial / Gestion Achats / AnglaisC1 (H/F)
VALENGUY PROVENCE - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
Nous recherchons actuellement un(e) Secrétaire Commercial(e) / Gestion des Achats Prise de poste : 01-12-25 Durée : CDD de 7 mois (remplacement) avec possibilité d'évolution, renouvellement Du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Roquefort-la-Bédoule
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) La société est le numéro 1 européen de la fabrication de piscines coques polyester Vous assurez le bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial - Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Dans le cadre du développement de notre verticale métier Mobilité, nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) Mobilité afin de renforcer notre équipe et accélérer la croissance de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



