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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 5736286
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Description du poste : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. La division tertiaire de l'agence de recrutement et de travail temporaire DERICHEBOURG recherche pour l'un de ses clients « Filiale d'un bailleur social » présent en Occitanie un(e) Assistant(e) Administratif H/F pour son site de Montpellier. En équipe, et sous la responsabilité du responsable vos principales missions seront les suivantes : Rassembler et vérifier les pièces nécessaires, s'assurer du respect des délais et suit l'avancement des dossiers. Appels aux demandeurs de logement et traitement des mails pour pièces manquantes des dossiers de demande. Finalisation des baux : demande caf par logiciel ideal et mise sous GED des pièces réglementaires. Assure l'accueil physique et téléphonique et oriente vers les interlocuteurs compétents. Classe et archive des documents divers, assure leur conservation et leur destruction. Mission intérim de longue durée : 2 mois ( novembre et décembre ) Horaires : 35h/semaine, Lundi au Vendredi : 09h00-12h00/13h00-17h00 Lieu : Montpellier Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! ;-) Merci de nous adresser vos CV à jour. Description du profil : De formation Bac à Bac +2 en gestion administration ( de biens ), Vous disposez également d'une première expérience équivalente, Vous maîtrisez l'outil informatique et d'une bonne aisance rédactionnelle, Vous êtes très organisé, Rémunérations : - - Taux horaire : 11,65 € brut/heure - Treizième mois : 0.97€ brut/heure - Prime vacances : 0,53€ brut/heure - +10% : Indemnité de congés payés - +10% : Indemnité de fin de mission - Les tickets restaurant 9,50€ ( 5,50€ pris en charge par l'employeur ). - A la fin du contrat la prime d'assiduité 0,16€/heure jusqu'à 3 jours d'absence, entre 4-8 jours la moitié et au-delà de 8 jours pas de prime.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.
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