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Offre n° 5736746
Assistant H/F
26 - ST RAMBERT D ALBON - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à SAINT RAMBERT D ALBON, est un acteur majeur de l'industrie automobile proposant des solutions innovantes pour répondre aux défis du secteur. Commodités de transport : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une équipe portée par des valeurs humaines fortes, qui place le bien-être de ses salariés au coeur de sa mentalité, offrant ainsi une stabilité à toute épreuve. Comment l'opportunité d'être Assistant(e) après vente (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ? Rejoignez notre client pour contribuer à l'efficacité de son service client en garantissant une organisation fluide et réactive aux demandes entrantes - Gérez avec professionnalisme la réception téléphonique des demandes de dépannage, en assurant une communication claire et empathique - Prenez en charge le traitement rigoureux des devis et des bons de commandes, garantissant ainsi un fonctionnement administratif optimal - Coordonnez efficacement l'organisation des dépannages, tout en suivant attentivement les dossiers et en assurant leur facturation Découvrez cette offre alléchante : - Contrat : Intérim - Durée : 18/mois - Salaire : 1820 Euros/mois Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : - Avantages CSE Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) avec 2 ans d'expérience pour gérer l'accueil téléphonique et le suivi administratif. - Excellente capacité de communication pour assurer une réception téléphonique efficace et professionnelle - Maîtrise des outils bureautiques pour le traitement des devis et bons de commandes - Organisation et rigueur pour garantir une bonne gestion des dépannages et suivis de dossiers - Diplôme en gestion ou administration solide, tel qu'un BTS Assistant de Gestion ou équivalent Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820,00 Euros à 1820,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver. Notre agence se positionne sur le secteur tertiaire et services.
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