Technicien Support N2 H/F 38 - Saint-Martin-d'Hères
Offre n° 5850988
Technicien Support N2 H/F
38 - Saint-Martin-d'Hères - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
POSTE : Technicien Support N2 H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Fédérant plus de 3825 collaborateurs au travers de 172 agences locales réparties sur l'ensemble du territoire français, en Belgique et au Luxembourg, Koesio apporte à ses 100 000 entreprises clientes des solutions numériques (impression, informatique et télécom). Notre raison d'être : "Nous sommes des créateurs de liens. En cultivant notre énergie collective et la proximité avec tous nos clients, osons mettre le Kap vers un numérique respectueux du vivant." Le Koesio Spirit : Parce que chez Koesio, ton bien-être et ton épanouissement au travail sont au coeur de nos préoccupations, tu vivras nos 3 principes clés : célébrer, écouter, partager. L'humain est essentiel et motive l'ensemble des actions et décisions. Notre entité Depuis 1998, chez KMS, notre mission est simple : faire de l'informatique une alliée plutôt qu'un casse-tête. Fini les écrans qui plantent, place à des outils qui boostent nos clients ! Notre secret ? Les services managés. Désormais intégrés au groupe Koesio, on grandit avec des valeurs solides : humain, innovation et collaboration. Et pour y arriver, on peut compter sur 70 Aksoniens qui bossent sérieusement sans se prendre trop au sérieux. Et parfois, on rigole (avec des blagues plus ou moins bonnes). Bienvenue chez Koesio Managed Services : l'informatique simple, efficace et presque fun ! Présentation du poste Vos missions : Traitement des demandes et incidents informatiques de nos clients : - Prendre en charge des tickets préqualifiés par le service prise d'appels - Installer des logiciels bureautiques et métiers - Gérer et maîtriser l'environnement poste de travail des utilisateurs - Traiter les demandes Microsoft 365 sur les postes et réglages avancés sur les tenants - Comprendre et résoudre des problématiques de téléphonie - Modifier et appliquer des stratégies Active Directory - Gérer les droits d'accès sur les systèmes de fichiers Windows - Restaurer des fichiers ou données utilisateurs - Créer et modifier des règles de pare-feu Contribution à l'amélioration continue des clients - Identifier, signaler et escalader les incidents et anomalies récurrentes - Avoir le réflexe proactivité, préconisation et automatisation - Faire vivre la documentation client - Assurer une communication claire et garantir la satisfaction des utilisateurs - Conseiller et aider les clients sur l'utilisation de leurs outils Exemples de tickets traités : modifier des règles de téléphonie, adapter des réglages sur des services de filtrage avancées d'un pare-feu, appliquer une GPO qui verrouille des sessions, restaurer une VM sur un hyperviseur, traiter un cas d'usurpation d'un compte de messagerie Profil recherché Bac +2 en informatique ou équivalent Capacités d'analyse, sens de la résolution de problèmes et bonne communication écrite et orale Une 1ère expérience significative sur un poste similaire Connaissances techniques attendues : - Système : Windows Serveur (Rôles d'infrastructure, Virtualisation, RDP, DHCP, DNS, Gestion de fichiers et d'impression), Windows 10/11. - Réseau : Switch, pare-feu, protocole réseau, VPN. - Applicatif : Microsoft 365, installation d'applications tierces et faire le lien avec les éditeurs. Un vrai plus : - Avoir une expérience en environnement multi clients - Connaissances Watchguard, 3CX, Powershell et Acronis. Package chez KMS : - Prime d'intéressement et Plan d'Epargne Entreprise très avantageux - Prime de vacances - Accord télétravail (6j/mois) - RTT - Tickets restaurant : valeur de 10€ / jour travaillé, financés à 60% par Koesio - Cagnotte trimestrielle financée par l'entreprise pour contribuer à un projet associatif - Club employés pour profiter de réductions sur les loisirs, parcs et pleins d'autres bons plans pour se faire plaisir ! Notre process de recrutement ? 1. Un premier échange avec Alicia ou Fanny pour mieux comprendre votre parcours et vos attentes. 2. Une rencontre avec votre futur manager pour parler plus en détail du poste et des missions. 3. Un dernier échange avec la direction, pour s'assurer qu'on est bien faits pour travailler ensemble. #Koesio\_MS PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 31000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
KOESIO MANAGED SERVICES
Rejoindre Koesio, c'est bénéficier de la puissance d'un groupe, de son expertise, de sa force de frappe, de ses méthodes éprouvées, de ses services supports tout en restant dans la vraie vie, grâce aux contacts terrain avec nos clients locaux (essentiellement des TPE/PME et des collectivités locales), aux partenariats et à nos soutiens aux associations et acteurs locaux. C'est un excellent équilibre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien d'exploitation et de maintenance informatique (H/F)
MAIRIE - 38 - SASSENAGE
Située aux portes du Vercors, la Ville de Sassenage (12 000 habitants) offre un cadre de vie agréable et naturel, enrichie par la diversité de son patrimoine. Sassenage est un territoire dynamique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Datacenter (H/F)
TREFLE INGENIERIE - 38 - GRENOBLE
Notre client recherche plusieurs Technicien(ne)s Data Center à Grenoble (38) pour un projet de câblage et d'installation de GPU. Votre rôle : - Installer environ 28 000 connexions MPO...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique (F/H)
MG HOLDING - 38 - Grenoble
Vos missions principales Au sein de l'équipe IT, vous assurez le bon fonctionnement des postes de travail, des systèmes et du réseau, tout en garantissant un support de qualité aux utilisateurs. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne en maintenance informatique (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - Gières
Présentation de la structure : La Direction Générale Déléguée Système d'Information (DGD SI) s'articule autour de deux directions : - La Direction Appui Numérique pour l'Administration (DANA) - La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
TRILOG - 38 - MEYLAN
Technicien Support Informatique (H/F) Lieu : Meylan (38) Type de contrat : CDI Date de début : Dès que possible Rémunération : 25 000 à 27 000 € brut annuel (fourchette ajustée selon profil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GRENOBLE - TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 38 - GRENOBLE
MaMa recrute pour son client, un groupe dans le domaine médical, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE - F/H. Dans le cadre du développement de son infrastructure IT, notre client recherche un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Ingénieur Support Solutions IA Vocale H/F
GALILEO RH - 38 - Grenoble
POSTE : Ingénieur Support Solutions IA Vocale H/F DESCRIPTION : Notre client est une jeune entreprise technologique qui conçoit des agents vocaux intelligents capables de mener des conversations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent de maintenance (H/F)
ORSAC EHPAD Edelweiss - 38 - Voiron
Assurer les interventions de première intention, l'entretien courant des locaux et des équipements, et contribuer au bon fonctionnement technique de l'établissement, en appui du technicien de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Support Applicatif - Domaine Finance H/F
AK Recrutement - 38 - Voreppe
POSTE : Responsable Support Applicatif - Domaine Finance H/F DESCRIPTION : Notre client est une société spécialisée dans le retail en pleine croissance. Au sein du Pôle Informatique et intégré(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Informatique H/F
Nexys Recrutement - 38 - Grenoble
- Assurer le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs (incidents, demandes, installations)Diagnostiquer, analyser et résoudre les problèmes liés aux postes de travail, réseaux, messageries...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



