Gestionnaire Portfolio Direction Marché Immobilier - CDD (H/F)

Gestionnaire Portfolio Direction Marché Immobilier - CDD (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement

Postuler à l'offre Gestionnaire Portfolio Direction Marché Immobilier - CDD (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Portfolio Direction Marché Immobilier - CDD (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Portfolio Direction Marché Immobilier - CDD (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5878661
Gestionnaire Portfolio Direction Marché Immobilier - CDD (H/F)

75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 27 novembre 2025

Poste et missions L'immobilier vous motive et vous souhaitez jouer un rôle central dans la gestion des contrats de financement immobilier à destination des professionnels. Rejoignez l'équipe Juridique et Portfolio de notre Direction Marché Immobilier ! En collaboration avec les équipes juridiques, middle et front de cette Direction, vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients dans le cadre de la mise en œuvre des contrats de financement et engagements de la Banque assurant un suivi rigoureux et instaurant une relation de confiance avec les différents intervenants. Vos principales missions : * Accompagner les clients dans la constitution du dossier de crédit-Bail Immobilier, la mise en place des assurances construction avec le courtier, paiement des intervenants, suivi de la réception des travaux et collecte des documents associés. * Gestion courante du contrat de crédit-Bail Immobilier : souscription et suivi des assurances multirisques, traitement des taxes, relations avec les copropriétés, accompagnement du client, opération de facturation, sortie du contrat. * Mise en place des financements, de la rédaction de l'offre à la finalisation des documents contractuels, en collaboration avec les juristes, les lignes front et les conseils externes. Vérification des conditions préalables aux tirages des financements. * Vie du contrat : avenants, suivi des engagements, émissions, gestion et suivi des garanties, accords délivrés dans le cadre des contrats de crédit-bail immobilier. Idéalement de formation supérieure en comptabilité-gestion, finance, ou immobilier, vous disposez d'une première expérience professionnelle qui vous aura permis de développer votre sens de l'organisation et votre rigueur. Votre relationnel et vos qualités humaines vous permettent de vous intégrer rapidement à une équipe. Compétences requises : * Organisation * Esprit de synthèse * Maîtrise des principes généraux de comptabilité, gestion et des règles d'analyse financière. * Connaissances en droit appliquées aux contrats, à l'activité bancaire et à l'immobilier. * Maîtrise des outils bureautiques et de communication (suite Microsoft Office, Teams, outils de signature électronique .). La connaissance du progiciel de gestion CBI Cassiopae SFP REAL serait un plus.

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)

Langue

  • FrançaisCette langue est indispensable

Employeur

Banque Populaire Rives Paris


Rejoindre la Banque Populaire Rives de Paris c'est adhérer à une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients. C'est aussi intégrer une banque attentive à l'épanouissement professionnel de ses collaborateurs grâce à une politique RH qui met l'accent sur la formation et la mobilité interne.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    AGENCY ANALYST (MIDDLE OFFICE)- PARIS (H/F)

    AETHER  - 75 - PARIS 08

    DESCRIPTION DU POSTE Aether recherche un Analyst (à partir de 2 ans d'expérience) au sein de son équipe Agency. L'agent, dans les opérations de financement (bancaire ou obligataire), est...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant.e suivi patient & logistique (H/F)

    KALEA CONSEIL  - 78 - Guyancourt

    Assistant(e) Suivi Patients & Logistique - Back Office (H/F) Saint-Quentin-en-Yvelines - CDI - Secteur médical / Industrie Kalea Conseil recherche, pour l'un de ses clients, une entreprise...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire financier F/H (H/F)

    ECOLE POLYTECHNIQUE  - 91 - PALAISEAU

    La Direction des Affaires Financières (DAF) pilote les travaux de planification budgétaire et établit les objectifs financiers à long terme dans le cadre du contrat d'objectifs et de performance...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Middle Office Financier - Asset Management (H/F)

    RHAPSODIE GESTION  - 92 - Nanterre

    Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos clients, leader en banque/assurance, notre futur(e) Gestionnaire Middle Office Financier Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable back office (H/F)

    75 - Paris 9e Arrondissement

    Description du poste : Votre fonction : En lien étroit avec la direction, vous occuperez un poste avec du management, de la gestion de projets, du relationnel mais aussi avec des aspects...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Back-Office en Banque H/F

    Grafton  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Gestionnaire Back-Office en Banque H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Back Office OST - H/F Lieu : Guyancourt Contrat : Intérim Langue requise : Anglais confirmé Vos missions Au sein du pôle...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Middle Office Private Equity et Real Estate H/F

    Crit  - 92 - Puteaux

    POSTE : Middle Office Private Equity et Real Estate H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine bancaire et...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Middle-Office Private Equity H/F

    Bureau des Talents  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Gestionnaire Middle-Office Private Equity H/F DESCRIPTION : Suivi des véhicules d'investissement et sociétés du portefeuille - Trésorerie des véhicules d'investissement - Suivi des honoraires...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire Middle Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)

    CRIT PARIS Fonctions Supports & Cadres  - 75 - Paris 9e Arrondissement

    Descriptif du poste: Notre cabinet CRIT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur financier, un(e) Gestionnaire Middle Office. Dans le cadre d'une mission d'intérim de deux mois,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Comptable Middle-Office Fonds d'Investissement - Société de Gestion F/H - Comptabilité (H/F)

    Placexpert  - 75 - Paris 8e Arrondissement

    Descriptif du poste: Vos principales missions: Réception, traitement et archivage des pièces comptables, Suivi de la trésorerie des fonds / véhicules d'investissement et relations avec la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.