Coordinateur Service Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 5882647
Coordinateur Service Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
Descriptif du poste: ✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète. Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Parce que nos collaborateurs sont aussi nos premiers clients, nous veillons chaque jour à leur bien-être et leur évolution professionnelle. Ensemble, nous améliorons le quotidien ! Vous avez envie de. * Gérer et entretenir des relations professionnelles solides avec les partenaires, en veillant à la satisfaction de leurs besoins et à la continuité des collaborations. * S'assurer que les attentes et besoins des points de vente sont pleinement satisfaits, tout en maintenant un haut niveau de réactivité et d'efficacité. * Prendre en charge les dossiers (mails, appels entrants), évaluer les urgences et la charge de travail, et définir les priorités. * Organiser le travail de l'équipe en distribuant les dossiers et en attribuant les missions de manière optimale, en tenant compte des capacités de chacun et des délais à respecter. * Veiller à la bonne exécution des dossiers, tant en termes de qualité que de respect des délais. Relancer les parties prenantes si nécessaire pour assurer un traitement rapide et efficace des dossiers. Garantir un suivi rigoureux de l'état d'avancement des différents dossiers. * Animer des points quotidiens avec l'équipe pour faire le bilan des actions réalisées et anticiper les tâches à venir. * Rédiger des bilans d'activité (quotidiens, hebdomadaires). Assurer un reporting régulier. Vous êtes. Diplômé.e de niveau Bac+3 en école de commerce/université et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans le secteur de la grande distribution, avec une solide compréhension des enjeux opérationnels et des attentes des points de vente. Vous justifiez également d'une expérience de suivi qualité d'un prestataire externe, chez un prestataire de service client. Le poste de Coordinateur Service Partenaires F/H est fait pour vous. Rencontrons-nous ! Profil recherché: Nous vous offrons les avantages suivants : - Une remise sur achat chez Auchan - Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise - Une prime annuelle équivalente à un 13e mois Chez Auchan, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions chaque candidature et toutes nos offres peuvent faire l'objet d'aménagements spécifiques en cas de handicap - #tous égaux, tous différents ! Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ? Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain. Rendez-vous sur : https://www.auchan-agit.fr.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
AUCHAN RETAIL SERVICES
Rejoindre Auchan Retail France, c'est rejoindre une entreprise en mouvement qui agit au quotidien pour réinventer le métier de commerçant en mêlant digital et magasin physique pour une expérience client inédite et incomparable. Nous nous appuyons sur nos valeurs de confiance, d'ouverture et d'excellence pour vous proposer des expériences authentiques dans un environnement bienveillant. Fort de nos différents concepts (e-commerce, hypermarché, supermarché, magasin de proximité, d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
77 - CHELLES
Nous recherchons un responsable service clients pour faire les missions suivantes: - Assister le directeur dans le respect des engagements contractuels en matière de qualité de service et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) du département de la qualité du service aux étudiants (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous l'autorité de la sous-directrice vie étudiante, le chef/la cheffe de la qualité du service aux usagers doit : 1. Encadrer et piloter le département, constitué de 2 chargés de projets : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F) PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Sarcelles
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Pontoise
Votre agence PROMAN Pontoise recherche pour son client son Chargé de Clientèle. Vos missions : Accueillir les clients et identifier leurs besoins Conseiller et vendre tous les produits et services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Vos missions: -Informer les clients sur les disponibilités produits, les tarifs et les conditions commerciales. - Saisir et traiter les commandes clients dans l'ERP. - Prendre en charge et résoudre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)