Assistant.e Administrative des Ressources Humaines - Montbonnot-St-Martin - CDI - H/F 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Offre n° 5886962
Assistant.e Administrative des Ressources Humaines - Montbonnot-St-Martin - CDI - H/F
38 - MONTBONNOT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
Kaizen Solutions recrute un.e Assistant.e Administrative des Ressources Humaines. Poste à pourvoir en CDI au siège à Montbonnot-St-Martin. Avec l'équipe RH vous participez à la gestion des Ressources Humaines et contribuer à l'application de la politique RH pour soutenir la stratégie et la croissance de l'entreprise. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : - Gestion administrative du personnel (contrat, visite médicale, fiche de poste, suivi des temps, mutuelle, reporting, KPI, .) - Plan de développement des compétences (mise en œuvre, budget, reporting.) - Missions RH : onboarding, offboarding, entretiens annuels, enquête satisfaction collaborateurs, BDESE. - Actions de communication interne RH - Conseil et support aux managers sur les différents sujets RH. Profil recherché : Expérience - 2 ans minimum dans des fonctions RH similaires - Une expérience en PME à forte croissance serait un plus Compétences - Bac +2 en ressources humaines, gestion PME. - Expérience dans la gestion du plan de développement des compétences - Bonnes connaissances du droit du travail et idéalement de la Convention Collective de la Syntec - Maitrise du pack Office - Connaissance d'un SIRH Profil - Sens de la confidentialité/discrétion - Capacité à créer du lien/ un bon relationnel - Autonomie et gestion des priorités, capacité d'analyse - Rigueur et organisation - Force de proposition Ce que Kaizen Solutions peut vous offrir ✅ Des conditions de travail attractives : - Télétravail - Téléphone portable - Participation, intéressement, comité social d'entreprise - Un réel équilibre vie pro / vie perso - Une mutuelle haut de gamme pour vous, votre conjoint, vos enfants ⚕ - Remboursement des frais de transport et carte ticket restaurant ✅ Un environnement de travail stimulant et sain L'aventure Kaizen est construite autour de 4 valeurs : - L'expertise technique : la valeur de Kaizen n'est autre que la valeur de nos collaborateurs. Nous animons au quotidien la compétence, l'excellence technique, et l'innovation et prônons le partage de l'expertise, par et pour les collaborateursFormations internes et externes - Pôles de compétences L'engagement collectif : tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Notre volonté est d'embarquer l'ensemble des équipes, tous postes, tous rôles, et toutes compétences confondues La confiance : communiquer, se connaitre, s'épanouir. Chez Kaizen, votre manager est un pair, quelqu'un qui connait votre métier et vos problématiques. Sur votre mission, vous êtes accompagné et suivi par un Chargé de Projet, qui connait votre contexte client, et votre environnement au quotidien. Ce double suivi est un gage de confiance mutuelle. L'équilibre : L'équilibre chez Kaizen est un état d'esprit. Nous nourrissons des relations saines et équilibrées entre collègues pour permettre à chacun de se dépasser, se surpasser ET de se ressourcer
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Kaizen Solutions
Kaizen Solutions ? Kaizen est une société de conseil (une ESN) spécialisée dans les systèmes d'information complexes. Nos clients vont de la start-up aux grands groupes industriels, et nous concevons avec eux des solutions logicielles haut de gamme, sur toutes les couches, du capteur jusqu'au cloud. Ce qui nous caractérise, c'est la fierté du service. Oubliez tout ce que vous connaissez ou pensez connaître sur les ESN, et découvrez qui nous sommes (on est vraiment dif...
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