Assistant Administration des Ventes H/F 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Offre n° 5905500
Assistant Administration des Ventes H/F
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement, cabinet spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI, recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Château-Gontier-sur-Mayenne (53200), un ASSISTANT ADV (H/F) en CDI. - 39h hebdo - 1 jour de télétravail par semaine possible (après la période d'essai) - Possibilité de travailler sur 4.5 jours par semaine - Rémunération composée d'une partie fixe (2080€ brut mensuel sur 39h hebdo) et variable (entre 100 et 400€ brut par mois) - Prime participation - Ticket restaurant 8.5€ Description de l'entreprise Depuis sa création en 2001, notre entreprise s'est développée en une équipe d'experts dévoués. Notre mission est d'accompagner nos clients, tant privés que publics, dans la protection des personnes, des biens et de l'environnement. Plaçant l'humain au coeur de notre activité, nous investissons dans la formation continue de nos collaborateurs pour rester à la pointe des évolutions de notre secteur. Description du poste : En tant qu'Assistant ADV, vous serez rattaché(e) hiérarchiquement à la cheffe d'équipe, au sein d'une équipe d'environ 15 personnes, travaillant dans un environnement de plateau (open spaces). Vos principales responsabilités seront : - Prendre en charge les commandes des clients, principalement des bailleurs sociaux - Saisir l'ensemble des données concernant les clients dans notre outil interne, Calypso - Planifier les intervention pour nos experts dans notre outil de gestion des tournées et optimiser leur déroulement - Assurer le suivi de la planification et de l'intervention, ainsi que la facturation des missions Processus de recrutement : Une préqualification téléphonique avec Julie de l'agence Adecco Un entretien avec un membre de l'équipe RH en visio et/ou par téléphone Un entretien avec la cheffe d'équipe du site Une immersion d'une demie journée au sein du service Votre profil Profil recherché : Nous recherchons des candidats possédant les compétences suivantes : - Une expérience d'au moins 6 mois dans un poste alliant relation clientèle et suivi administratif - Compétences commerciales appréciées - Rigueur, capacité à travailler dans un environnement rapide et à gérer le stress - Esprit d'équipe et capacité à s'adapter à un environnement dynamique - Capacité à évoluer dans un open space - Avoir un bon contact client Intéressé(e) ? Postulez et vous serez contacté(e) par Julie ou Leelou du cabinet Adecco Recrutement ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2080,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 49 - Durtal
Manpower LA FLECHE recrute pour son client, un acteur important dans le secteur de la conception et de la fabrication de machine de terrassement pour travaux public, un Assistant Achats H/F. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
ACTUAL SABLE SUR SARTHE 1092 - 49 - Durtal
Nous sommes actuellement à la recherche d'un assistant achat (h/f) pour rejoindre notre équipe à Durtal 49430. Vos missions : consistant en passage de commande et relance dans un premier temps....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F) après vente automobile (H/F)
GARAGE FOURNY - 49 - AVRILLE
Poste d'Assistant administratif (H/F) après vente automobile, à pourvoir au sein de notre Garage, agent Citroën à partir du 5 mai 2025 pour 3 mois avec possibilité de prolongation - rôles et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 53 - CHANGE
Adecco recherche un(e) assistant(e) commercial(e) (H/F) chez un de nos clients, une entreprise innovante spécialisée dans la conception et la distribution de produits pour améliorer le quotidien des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial (H/F)
HAUT ANJOU AUTOMOBILES - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Rejoignez le Groupe GUILMAULT - La force d'un Groupe à taille Humaine ! Poste à pourvoir : Secrétaire Commercial(e) VN/VO F/H Château-Gontier-sur-Mayenne / Concession Renault Dacia - Haut Anjou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 53 - LAVAL
Rejoignez notre équipe en tant que Collaborateur Polyvalent au sein de l'activité Externalisation Paie et RH du réseau ! Vous êtes à la recherche d'un poste varié pour lequel vous pourrez mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SAICA PACK FRANCE - 53 - LAVAL
Nous recherchons pour notre usine de Laval (Mayenne, 53) de 150 personnes, un(e) Assistant(e) commercial(e) Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial H/F (H/F)
CONCEPT ALU - 53 - LAVAL
Pour répondre à l'accroissement de notre activité en MAYENNE, nous recherchons un REPRESENTANT COMMERCIAL (H/F) à LAVAL. BCF HABITAT est spécialisée dans la rénovation de l'habitat depuis plus de 19...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MIROITERIE SCHULTZ - 53 - ST BERTHEVIN
MISSION : Partie administratif, Vente : Vous serez en charge de la gestion administrative des projets, de la planification, de la facturation, des commandes et de la communication. Également,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'accueil commercial (H/F)
DISTRIVERRE MIROITERIE - 49 - VERRIERES EN ANJOU
Pour compléter notre équipe, composée de 6 personnes : deux commerciaux itinérants, une assistante des ventes, un chauffeur, un coupeur de verre et un responsable d'activité. Nous recherchons à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)