Product Owner F/H (H/F) 31 - Garonne (Haute)
Offre n° 5914993
Product Owner F/H (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Publié le 15 octobre 2024
QUI SOMMES-NOUS ? MAJOR 5 est un cabinet de conseil en pleine croissance. En deux années d'activité, nous avons évolué d'une équipe de 3 à 50 passionnés. Notre objectif en 2024 est de poursuivre notre évolution sans jamais perdre de vue le bien-être de nos collaborateurs, l'esprit d'équipe et l'excellence qui nous caractérisent. QUEL SERA VOTRE RÔLE ? En tant que Product Owner chez MAJOR 5, vous interviendrez sur site client, dans un environnement agile, pour un projet de refonte des applications destinées au grand public. Vous serez accompagné de professionnels du développement et des UI/UX et devrez prendre en compte le RGPD et les normes de cybersécurité. À ce titre, vous aurez pour responsabilités : * Animation et priorisation de la roadmap, * Définition des user stories, * Définition et priorisation du backlog, * Garantir l'adéquation entre les demandes Business Owners, * Garantir la qualité de l'expérience utilisateur et les périmètres/planning/budgets, * Définition et reporting des KPI, * Reporting budgétaire et du planning projet, * Gestion de la communication projet. QUI ÊTES-VOUS ? * Vous justifiez d'une première expérience en tant que Product Owner. * Vous disposez une expérience sur des projets informatique. * Vous avez connaissance des méthodologies Safe/Scrum. * Vous avez connaissance d'un ou plusieurs outils de gestion de projet. * Vous avez un bon niveau d'anglais. Pourquoi Rejoindre MAJOR 5 ? * Accompagnement et mentorat technique : Bénéficiez du soutien et des conseils de nos experts techniques pour développer vos compétences. * Rémunération variable : Profitez d'une rémunération variable basée sur la satisfaction client. * Bureau central à Toulouse : Travaillez dans un espace convivial et enrichissant au cœur de Toulouse. * Flexibilité : Bénéficiez de 2 à 3 jours de télétravail par semaine pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle. * Communauté de Pratique Agile (CoP) : Rejoignez notre communauté de pratique Agile où vous pourrez échanger, apprendre et grandir aux côtés d'autres passionnés d'Agile. Participez à des ateliers, des formations et des événements réguliers pour enrichir vos compétences et partager vos expériences. Ne manquez pas cette opportunité de faire partie de MAJOR 5 et de contribuer collectivement à nos projets enrichissants tout en évoluant dans un environnement dynamique et bienveillant. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 38 000,00€ à 52 000,00€ par an Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (31000 Toulouse)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) de Clientèle en imprimerie (H/F)
PENELOPE CONSEILS - 31 - Toulouse
Au sein de l'équipe relation client, vous gérez les différents échanges avec nos clients et vous contribuez activement à l'image de marque de PrintOclock. Vous gérez les appels entrants et faites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
PRO ENERGIE ENR - 31 - CUGNAUX
Vous êtes à la recherche d'un défi excitant dans un secteur en pleine expansion ? Vous souhaitez explorer de nouvelles perspectives professionnelles ? Alors, c'est le moment de vous lancer dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
RPS SECURITE - 31 - Toulouse
Votre mission : Sous la supervision du responsable service client, vous aurez en charge la gestion opérationnelle de votre portefeuille clients. Vous accompagnerez vos clients pour rendre nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un CRM Manager possédant une expertise HubSpot pour rejoindre notre équipe. Vous êtes responsable de la configuration, du déploiement et de la gestion réussis de notre système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti gestionnaire relation clientelle H/F
GRETA CFA 11 / 66 - 11 - NARBONNE
Le GRETA-CFA de l'Aude et des Pyrénées-Orientales recrute un/une apprenti/e en BTS Gestion de la PME et/ou en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client pour son entreprise partenaire,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents H/F
Appel Medical recrute pour Appel Medical - 11 - NARBONNE
POSTE : Chargé Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour trouver le candidat idéal en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Support Clients Anglais Bilingue H/F
Crit - 31 - TOULOUSE
POSTE : Gestionnaire Support Clients Anglais Bilingue H/F DESCRIPTION : Crit Aéro, partenaire des recrutements pour Airbus, Pionnier de l'aérospatiale durable pour un monde sûr et solidaire, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Service Clients BtoC F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MDA Conseils - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Rattaché à la Chef d'Equipe, vous assurez la prise en charge et le suivi des demandes des patients d'un point de vue commercial, technique et administratif. Dans ce cadre, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)