- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5919742
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5919742
Secrétaire général adjoint en charge des services pédagogiques - EPN15 F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 03
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Secrétaire général adjoint en charge des services pédagogiques - EPN15 F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Secrétaire général adjoint en charge des services pédagogiques - EPN15 F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 5919742
Secrétaire général adjoint en charge des services pédagogiques - EPN15 F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Descriptif du poste: Management et gestion des équipes de coordination pédagogique . Participer au pilotage de l'activité des agents en charge de la coordination pédagogique de l'EPN et être force de proposition dans ce domaine, en lien étroit avec la secrétaire générale, le directeur de l'EPN et les responsables des différentes filières métier . Opérationnaliser les décisions liées à l'activité au sein des équipes en charge de la coordination pédagogique . Veiller au respect des besoins du service et des règlementations en vigueur . Suivi des procédures et de respect des calendriers . Participer aux réunions de travail régulières organisées par la secrétaire générale et contribuer à la diffusion de l'information auprès des l'équipe en charge de la coordination pédagogique Gestion administrative et stratégique . Participer à la déclinaison et la mise en oeuvre des chantiers prioritaires de l'établissement pour améliorer et moderniser l'organisation des services pédagogiques et l'offre de formation du service . Coordonner les activités pédagogiques et d'enseignement de l'EPN en concertation avec le directeur de l'EPN et les représentants des différentes filières métier . Communiquer l'activité pédagogique de l'EPN à la secrétaire générale et au directeur de l'EPN au travers des tableaux de bord . Accompagner, conseiller et apporter son expertise à la secrétaire générale et au directeur de l'EPN . Participer aux instances de l'EPN Gestion de l'offre de formation . Piloter l'harmonisation de l'offre de formation au regard des axes stratégiques mis en place par la direction du Cnam et de l'EPN . Mener le dialogue avec les fonctions supports dans les domaines de l'attribution des HED, du paramétrage et des inscriptions sur Siscol, des décisions tarifaires, de la diplomation et de la planification des enseignements . Apporter son soutien aux responsables pédagogiques dans l'évolution des maquettes, en particulier sur le plan des procédures administratives, des relations avec les CCR déployant les formations concernées et de la cohérence avec l'offre de formation Dimension nationale et internationale (réseau) . Participer et contribuer aux initiatives impulsées par le directeur de l'EPN pour renforcer les relations entre l'EPN et le réseau national et international du Cnam . Participer au développement du réseau des Alumni du Cnam au niveau de l'EPN, en relation avec les CCR et les partenaires internationaux Profil recherché: Connaissances . Connaissance des établissements d'enseignement supérieur et de la recherche . Connaissance des statuts, règlements et procédures de gestion des personnels de la fonction publique . Connaissance des dispositifs de formation et de leur financement . Technique de management et de conduite du changement . Droit public . Connaissances budgétaires générales . Langue anglaise : B2 à C1 (cadre européen commun de référence pour les langues) Savoir-faire . Travailler en équipe . Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe . Créer les conditions favorables à un entretien et conduire des entretiens . Construire et faire vivre un dispositif d'évaluation de la performance . Mettre en oeuvre un système de contrôle de gestion . Piloter des prestataires Savoir-être . Rigueur, autonomie . Réactivité . Discrétion, confidentialité et sens de l'écoute . Capacité à développer une vision stratégique . Capacité de conceptualisation
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
Conservatoire National des Arts et Métiers
Lieu de rencontre entre les mondes académique et professionnel, le Conservatoire National des Arts et Métiers (Cnam) est le seul établissement d'enseignement supérieur dédié à la formation professionnelle tout au long de la vie. Fondé en 1794 le Cnam est aussi un établissement d'enseignement supérieur unique dans notre pays par son histoire, son patrimoine, l'importance de son réseau autant que dans les territoires qu'à l'international ainsi que par la diversité de ses actions.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Financier et Comptable (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes nous Lancée à Paris en 2015, à l'occasion de la COP21, pour répondre à l'urgence de santé publique que constituent les pollutions de l'air et sonore en milieu urbain, Hype opère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
BATI FORMES - 77 - Brie-Comte-Robert
La société BATI FORMES recherche pour son siège situé à Brie Comte Robert (77), un/une Assistant(e) de Direction. Présentation Bati Formes, une société de caractère familiale est fabricant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f)
ADECCO - 93 - Aulnay-sous-Bois
Directeur Administratif et Financier (DAF) - Secteur BTP Pour le compte de l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur du Bâtiment et Travaux Publics (BTP), nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Manpower GD PARIS COUTURE MODE recherche pour son client un Premier d'atelier (H/F). -Assurer la bonne réalisation des modèles: -Lancer les modèles collection (8 collections par an, 3 semaines...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
DAF de transition en intérim à Paris 12 F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DYNAMIS RH - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(e) pour une entreprise de conseil spécialisée dans la transformation digitale. Rattaché(e) à la Direction...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
confidentiel - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Groupe international de renom recherche son Directeur Administratif et Financier. Rattaché au Directeur Général, en tant que Directeur Administratif et Financier (DAF), vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif au Pôle Dépenses (H/F)
École Normale Supérieure - PSL - 75 - PARIS 05
RESPONSABILITÉS : ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Le Service Financier et Comptable (SFC) de l'ENS-PSL, est divisé en 4 pôles secteurs : Agence comptable, pôle des affaires financières, pôle Recettes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Global Treasury Director - Artemyn F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Vous gérez les risques, financements, liquidités et mettez en place des politiques et outils. Vous reportez au CFO et vous êtes en interactions avec les différents directeurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier et fonctions supports H/F
75 - Paris (Dept.)
Groupe Ben Touch, l'innovation comme ADN, dans le cadre d'un développement en France et à l'international recherche son « Directeur Général spécialisé en finance et administratif H/F ». Rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 94 - CRETEIL
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)