- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 5949651
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 5949651
Projet Manager Office (PMO) Confirmé H/F 64 - BIDOS
Offre n° 5949651
Projet Manager Office (PMO) Confirmé H/F
64 - BIDOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : 🎯 Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Dans le cadre d'un projet in-situ client, nous recherchons un PMO expérimenté dans le domaine de la production aéronautique pour renforcer l'équipe en place qui est en charge de construire et de suivre les engagements fournisseurs, les risques et le plan d'action associés. Ces missions s'inscrivent dans un contexte de montée en cadence et d'engagements de la chaine Fournisseurs forts sur le moyen et le long terme. Vos missions principales : - Établir et suivre les plans de livraison des fournisseurs de second et troisième rang lorsque cela est nécessaire, en tenant compte des problématiques de performance. - Animer les réunions hebdomadaires d'escalade avec les parties prenantes internes (clients internes, directions locales et centrales). - Assurer le suivi des actions issues de ces réunions pour garantir une gestion proactive des risques et des engagements fournisseurs. Dans le cadre de ces missions, vous serez l'interface privilégiée du de la direction Supply Chain du site et vous assurerez un reporting hebdomadaire au client. PROFIL RECHERCHÉ : 🎇 Un peu de vous : Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure de type Ingénieur et doté(e) d'une expérience probante en ingénierie projet ou gestion de la production/Supply Chain dans un contexte industriel similaire. Vous savez coordonner efficacement les actions et assurer un bon niveau de Reporting (alertes / KPI / suivi d'avancement de plans d'actions) La connaissance d'outils de gestion de projet tel que « Tableau Besoin / Ressource », « Line of Balance » ainsi que d'outil de pilotage est nécessaire. Autonome et rigoureux, vous êtes force de proposition et avez une culture de l'engagement ! L'ouverture d'esprit, l'écoute et votre valeur technique sont des qualités qui vous caractérisent ! Rigoureux, bon communicant à l'écrit comme à l'oral ¿ Rejoindre la famille Sonovision c'est : * Environnement flexible, politique de télétravail 6 jours par mois possible selon la fonction et le site de rattachement * Un environnement agile, collaboratif et multisite * Des projets riches et innovants chez nos divers clients 🎡 Notre processus de recrutement : 1. Étude de votre dossier de candidature 2. Entretien téléphonique environ 15mn 3. Entretien(s) opérationnel(s) et RH 4. Bienvenue chez Sonovision !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Sonovision
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités. Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion d'entreprise bureau d'études (H/F)
HYDRAULIQUE ENVIRONNEMENT AQUITAINE - 64 - LESCAR
poste pour le 1er janvier avec une période de doublon en décembre La fonction s'exerce au sein du bureau d 'étude Hydraulique Environnement Aquitaine (HEA) situé à Lescar et composé d'une douzaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACCUEIL RH H/F
64 - UZEIN
L'assistant Administratif Accueil RH (H/F) accueille, renseigne et oriente des personnes à l'espace de réception ou au standard téléphonique, réalise la gestion du courrier (collecte, distribution,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chef de projet (H/F)
64 - BEYRIE EN BEARN
L'entité AEgis (Aquitaine Electronique - Global Industrial Solutions) de la société Aquitaine Electronique, filiale AECE Group appartenant au Groupe Gérard Perrier Industrie, est spécialisée dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assitant ingénieur produits H/F
TEMPORIS - 64 - OLORON STE MARIE
Donnez un nouvel élan à votre carrière avec l'agence Temporis Mauléon ! Aujourd'hui, votre agence recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) d'ingénieur. L'assistant(e) ingénieur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secretaire Batiment H/F
Tribay - 64 - LACQ
POSTE : Secretaire Batiment H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront : - Gestion du standard - Facturation clients et traitement des factures fournisseurs - Gestion des véhicules - Gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Utilités 2x8 H/F
Brawo - 64 - PAU
POSTE : Technicien Utilités 2x8 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien Utilités pour rejoindre une équipe composée de 5 techniciens. Missions : - Réaliser la maintenance préventive,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
64 - LONS
Description du poste : Dans le cadre du développement du site de Lons et d'un renforcement de ses équipes, nous recrutons un(e) Animateur / Animatrice Qualité Agroalimentaire : Rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
PROMAN - 64 - PAU
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : L'agence CARPEDIEM INTERIM recherche pour un de ses clients basé à l'Est de Pau un ASSISTANT D'AGENCE H/F : Mission principale L'assistant d'agence a...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 64 - SERRES CASTET
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)