Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 5961796
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Description du poste : Missions : - Suivre les procédures d'appel d'offres. - Comptes rendus réguliers. - Préparation, rédaction de courriers et de suivi courriers/offres/moe/moa. - Téléchargement, gestion, suivi des mises à jour et classement dossier appel d'offre. - Assurer en amont la préparation, la constitution et le suivi des dossiers administratifs (DC3, DC4,..., contact avec co traitants et sous-traitants pour montage dossiers administratifs). - Participation aux dossiers d'appels d'offres (préparation de mémoire, mise en page, relance consultations, etc...). - Mise en ligne appel d'offres. - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, manifestations internes, déplacements, ...) - Suivre et passer les commandes de fournitures et consommables de l'agence. - Maitrise des moyens de communication et notamment LinkedIn. - Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus...). AVEC INTERIM NATION, PROFITEZ D'AVANTAGES ! Avantages : 50% des frais de transport en commun remboursés + 10 % des indemnités de fin de mission + 10 % des indemnités de congés payés Prime de parrainage : Vous souhaitez parrainer une personne avec Intérim Nation ? Gagnez une prime de 150 € brut ! CET : Profitez du Compte Epargne Temps pour épargner vos indemnités de fin de mission et/ou primes avec un taux exceptionnel à 8% ! FASTT : Avec le FASTT, bénéficiez d'aides pour la garde d'enfants, la location, la mutuelle.... Description du profil : Profil : BAC à BAC+2 (gestion administrative, assistante commerciale ...) Vous êtes une personne motivée, rigoureuse, dynamique et dotée d'un excellent relationnel. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, Excel/Word/Power point), et normes rédactionnelles. Des connaissances du secteur du BTP (appels d'offres) et/ou en gestion administrative seraient un plus. POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia, nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre le développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent toujours dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques en Ressources Humaines : - Formation, - Recrutement CDD/CDI, - Travail temporaire, - CDI intérimaire, - Conseil RH. En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 100 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance d...
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