- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Sarthe
- Détail de l'offre 5974938
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Sarthe
- Détail de l'offre 5974938
Assistant Commercial Export (F/H) (H/F) 72 - Sarthe
Offre n° 5974938
Assistant Commercial Export (F/H) (H/F)
72 - Sarthe
Publié le 16 octobre 2024
Pour notre site AS POOL situé à SPAY (72700), nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F). LE POSTE Rattaché(e) à la Responsable de l'administration des Ventes Export de l'entreprise, vous aurez principalement pour missions de : - Réceptionner des appels téléphoniques et renseigner les clients - Gérer un portefeuille clients - Analyser et comprendre les problèmes ou les besoins des clients et proposer les solutions adaptées - Promouvoir l'offre de produits dont vous serez en charge - Saisir les données relatives aux commandes clients, aux devis clients - Rendre compte de votre activité commerciale à votre supérieur - Gérer les démarches liées à l'export - Le cas échéant, procéder à la facturation PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes titulaires d'un BTS Commerce International ou d'une Licence Langues Étrangères Appliquées. Une première expérience réussie à un poste similaire serait un plus. Vous parlez impérativement allemand et anglais et vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique et informatique et avez une bonne expression orale et écrite. Dynamique, réactif(ve), organisé(e), rigoureux(se) et autonome et vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve d'initiatives. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 23 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Langue: * Anglais (Requis) * Allemand (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CRIT INTERIM - 72 - SOUGE LE GANELON
Affecté(e) au service ADV, vous serez en charge de : - saisie et suivi de factures, - demande de douane et envoi de documents aux clients; - enregistrement de documents / BL / cadences sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des Ventes (h/f) (H/F)
ADEIS RH - 37 - Neuillé-Pont-Pierre
Vous cherchez un nouveau défi ? Vous êtes motivé(e) par des défis stimulants qui favorisent l'innovation et l'excellence dans votre travail ? Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats H/F (H/F)
49 - SEVREMOINE
Situé dans le dynamique bassin du Choletais, le Groupe MULLIEZ FLORY est un acteur majeur de l'Industrie Textile en France (63 M€ - 230 collaborateurs) spécialisé dans la création, la fabrication et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
41 - MONTLIVAULT
Sous la responsabilité de la Direction, vous serez un appui quotidien dans la gestion administrative de l'entreprise. A ce titre, vous aurez pour principales missions : -Enregistrer les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 49 - Angers
Vous travaillez dans une équipe de 10 personnes et garantissez la réalisation des commandes clients de l'arrivée de la commande à la livraison chez le client incluant la facturation. Pour cela, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
UN ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)
BIO WEST - 49 - NUAILLE
Nous recherchons, pour notre société Biowest située près de Cholet (49), UN ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F Biowest SAS, fondée en 1987, est aujourd'hui l'un des leaders sur le marché des réactifs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
CARREFOUR - 41 - ROMORANTIN LANTHENAY
Nous vous proposons de venir découvrir, en immersion dans un premier temps, le métier de la vente en Grande Distribution au rayon des Produits Frais Traditionnels. Les compétences recherchées sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CAILLAU - 41 - ROMORANTIN LANTHENAY
Missions principales : Au sein de la direction Supply Chain et dans le cadre de la forte augmentation de l'activité sur le marché chinois, vous aurez pour missions de prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Import-Export F/H
SYNERGIE - 37 - Tours
La société est le spécialiste des Cadeaux Souvenirs sur les villes et régions Françaises. Elle fabrique des Magnet's, Porte-clés, Mugs, Boules neigeuses, Stylos... Déposé ensuite dans les points de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) aux opérations (H/F)
DOXALLIA - 72 - Mans
Activités principales : - Vous êtes le point d'entrée des demandes concernant l'exécution des prestations clients. - Vous assurez le respect des SLA prévus aux contrats. - Vous assurez le suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)