- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Détail de l'offre 182SKZY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Détail de l'offre 182SKZY
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 72 - SOUGE LE GANELON
Offre n° 182SKZY
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
72 - SOUGE LE GANELON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Affecté(e) au service ADV, vous serez en charge de : - saisie et suivi de factures, - demande de douane et envoi de documents aux clients; - enregistrement de documents / BL / cadences sur fichiers Excel ou site spécifique, - préparation de dossiers, - demande et suivi de transport colis export, - mise à jour d'indicateurs QRC, fichiers taxis, etc... - etc... Issu(e) d'une formation administratif logistique, vous justifiez d'une expérience similaire en adv. Maitrise de l'outil informatique obligatoire et la maitrise de l'anglais serait un plus.
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Bon de livraisonCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
BAC PRO EQUIPIER POLYVALENT DU COMMERCE EN ALTERNANCE (H/F)
ECOFAC - 72 - BONNETABLE
ECOFAC COMMERCE et DISTRIBUTION recherche pour le compte d'une entreprise partenaire un(e) employé(e) de commerce en polyvalence caisse/rayon dans le cadre de contrats d'apprentissage pour préparer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) aux opérations (H/F)
DOXALLIA - 72 - Mans
Activités principales : - Vous êtes le point d'entrée des demandes concernant l'exécution des prestations clients. - Vous assurez le respect des SLA prévus aux contrats. - Vous assurez le suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Talents ADV & Supply - 61 - LA FERTE MACE
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. Talents ADV SUPPLY, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 72 - SOUGE LE GANELON
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Sougé le Ganelon spécialisé dans les joints d'étanchéité en caoutchouc- Intégration références en anomalie - Extraction Simple Forecast pour...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable devis F/H - Test, essai, validation, expertise (H/F)
LINKR - Connecteur de talents - 72 - LE MANS
Descriptif du poste: MISSION : Rattaché au Directeur Commercial, votre mission principale consiste à prendre en charge les dossiers de demandes de prix des clients (analyse, faisabilité, choix...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Export (F/H) (H/F)
72 - Sarthe
Pour notre site AS POOL situé à SPAY (72700), nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F). LE POSTE Rattaché(e) à la Responsable de l'administration des Ventes Export de l'entreprise, vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti Employé Commercial Location et E-Commerce H/F
53 - IZE
Votre mission principale : la satisfaction client clés en mainVous participez avec brio l'activité du service Location & Drive. Durant tout votre parcours, un tuteur, vous accompagnera pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant relation client (H/F)
72 - COULAINES
Description du poste : Pour continuer l'évolution de nos activités, nous recherchons un assistant service relation client F/H pour rejoindre l'équipe de Alban. Le poste en quelques phrases ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE MOMENTUM - 61 - LA FERTE MACE
L'Assistant(e) Administration des Ventes H/F assure la relation clients du traitement de la commande à la facturation. Il ou elle est le garant de la satisfaction des clients. Missions principales : ...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
72 - LE MANS
Description du poste : L'agence Adecco Tertiaire Le Mans recrute pour son client spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant Administration des Ventes (F/H) en CDI. Vous disposez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)