Assistant administration des ventes (ADV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 6026419
Assistant administration des ventes (ADV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Manpower, au coeur des activités de ManpowerGroup, est l'un des leaders mondiaux du recrutement temporaire et permanent. Combinant présence internationale et expertise locale, Manpower apporte des réponses adaptées et rapides aux besoins spécifiques de chaque entreprise, en matière de travail intérimaire, de recrutement en CDI/CDD, d'évaluation et de formation. Missions Le Cabinet de Recrutement Manpower Expert Supply Chain recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Chargé ADV (H/F) en CDI sur Marseille. Vos principales missions pour ce poste : - Gérer le suivi administratif (saisie des commandes, suivi et coordination des opérations de transport...) - Assurer le bon déroulement des ventes, et ce tout au long du processus, depuis la commande jusqu'à la livraison (Grossistes, pharmaciens, hôpitaux, laboratoires, etc) - Négocier avec les futurs acheteurs afin de définir au mieux les conditions de vente Profil recherché: Missions Le Cabinet de Recrutement Manpower Expert Supply Chain recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Chargé ADV (H/F) en CDI sur Marseille. Vos principales missions pour ce poste : - Gérer le suivi administratif (saisie des commandes, suivi et coordination des opérations de transport...) - Assurer le bon déroulement des ventes, et ce tout au long du processus, depuis la commande jusqu'à la livraison (Grossistes, pharmaciens, hôpitaux, laboratoires, etc) - Négocier avec les futurs acheteurs afin de définir au mieux les conditions de vente - Procéder au contrôle et au bon enregistrement des différents contrats de vente - Assurer le relais entre le client et les différents services internes et externes (les commerciaux, le service comptabilité ou encore les transporteurs) - Définir les procédures pouvant être mises en place et veiller à leur bon déroulement (tableau de bord, avoirs ou encours, suivi et gestion des litiges, facturation... - Négocier et travailler avec des fournisseurs et des prestataires extérieurs à son entreprise (définir le cahier des charges lié à la commande) Titulaire à minima d'un Bac +2 en ADV, vous avez une première expérience dans l'ADV et la logistique. Vous êtes reconnu pour votre réelle autonomie ainsi que votre rigueur. Vous maîtrisez Excel et les ERP n'ont plus aucun secret pour vous. Vous appréciez particulièrement l'amélioration des process, le reporting et vous êtes force de proposition pour trouver des solutions. Une bonne maîtrise de l'anglais est attendue. Rejoignez une entreprise en pleine expansion ! A vos candidatures ! LES CONDITIONS & AVANTAGES CDI. Horaires (35h/semaine). Rémunération :selon profil, ouvert selon profil. Avantages : TR de 10€ + prime d'intéressement + CSE + primes diverses. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Bizzeo est le réseau social professionnel spécialisé sur les métiers de la vente et de la relation client. Bizzeo se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage professionnel. Bizzeo propose des opportunités d'évolution pour les professionnels en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements comme des soirées de recrutement et networking. \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
ADENA - 13 - GEMENOS
Description du poste : Depuis 2013, ADENA est spécialiste de la sécurisation des chantiers et projets immobiliers en région PACA. Nous offrons des solutions complètes d'alarme et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e réponses aux appels d'offres en alternance (H/F)
GROUP EMPLOYEURS QUALIFICATION INSERTION - 13 - Aix-en-Provence
** Poste spécifiquement ouvert aux personnes en situation de handicap (TH / RQTH) ** Rataché/e au service commercial et accompagné par un tuteur expérimenté, vous interviendrez sur l'ensemble du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Relation Client (H/F)
DIGITAL MED - 13 - Aix - Les Milles
Missions principales: En tant que Chargé(e) de Relation Client chez DIGITAL MED, vos missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : contacter activement notre base de données (clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire crédits documentaires export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Rejoins YRCAM et sécurise les transactions internationales ! Depuis plus de 30 ans, le Groupe YRCAM accompagne des clients prestigieux (Airbus, Apave, Derichebourg.) dans l'optimisation de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
FMA - 13 - TRETS
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vos missions seront les suivantes : - Prospection Téléphonique : Identifiez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des nôtres ! Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer / Commercial sédentaire (H/F)
DIGITAL MED - 13 - Aix - Les Milles
En tant que Business Developer / Commercial sédentaire, vous aurez pour mission : -la prospection téléphonique de nouveaux clients/prospects pour promouvoir nos solutions digitales et dispositifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



