Gestionnaire crédits documentaires export (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 200GCLN
Gestionnaire crédits documentaires export (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Rejoins YRCAM et sécurise les transactions internationales ! Depuis plus de 30 ans, le Groupe YRCAM accompagne des clients prestigieux (Airbus, Apave, Derichebourg.) dans l'optimisation de leur trésorerie. Nous sommes aujourd'hui plus de 110 collaborateurs, réunis autour de valeurs fortes : expertise, confiance, bienveillance et équilibre vie pro/perso. Pourquoi nous rejoindre ? - CDI 35h avec rémunération 27-32 K€ + variable - Télétravail jusqu'à 2 jours/semaine et horaires flexibles - Prime de participation + plan d'épargne entreprise - Tickets resto (8 €), formations continues, événements conviviaux Ta mission Au sein de l'équipe crédits documentaires, tu joues un rôle clé dans la sécurisation des ventes à l'international : - Suivi et gestion des lettres de crédit export - Contrôle des documents d'expédition et remise en banque - Facturation et interface avec les services logistique, commercial, banque et comptabilité Ton profil - Expérience confirmée en gestion de crédits documentaires (Incoterms, aviation appréciée) - Bon niveau d'anglais - Maîtrise Excel (TCD, Recherche V) + pack Office / SAP - Rigueur, organisation et esprit d'équipe Processus de recrutement simple => Un échange téléphonique avec notre Ressource Manager => Un entretien pour valider ton fit et tes compétences Rejoins une entreprise où ton expertise compte, ton autonomie est valorisée et ton avenir se construit !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable grands comptes (sécurité privée) F/H
SOCIETE DE MANAGEMENT SECURITE ET ACCUEI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Afin d'intensifier son développement commercial, Onet Sécurité recrute un Responsable grands comptes F/H. Basé au siège social de Marseille (en Ile-de-France ou à Lyon) et rattaché au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commerciale Sédentaire en alternance (H/F) - Vente de formations (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 06
Offre d'emploi - Commerciale Sédentaire en alternance (H/F) - Vente de formations My Partner School recherche 1 commerciale sédentaire en contrat d'apprentissage pour rejoindre son équipe et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 13 - Allauch
Notre client, un acteur du secteur industriel recherche son Assistant ADV - Anglais (H/F), en CDI, pour son site situé à Allauch. Vos principales missions pour ce poste : -Gérer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
LEADSEN RH - 13 - SALON DE PROVENCE
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour une entreprise de tradition familiale. Vos missions : Sous la responsabilité du Responsable ADV, l'assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Business Développeur (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un Business développeur (H/F) en alternance pour renforcer l'équipe commerciale de Simpliciti. Dans le cadre de votre alternance, vous serez en charge de plusieurs missions : 1....
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client - Administration des Ventes (H/F)
SUNLIB HOLDING - 13 - MARIGNANE
Rejoins l'aventure solaire ! Chez nous, on ne fait pas juste du service client. On démocratise le solaire - avec passion, exigence et bonne humeur. Et pour cela, on cherche un(e) as du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
CODA - 13 - AUBAGNE
Cabinet de recrutement CODA - pour le compte de son client, acteur reconnu du secteur agroalimentaire. Lieu : Aubagne (13) Contrat : CDI Disponibilité : Immédiate Description du poste Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



