- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Bussy-Saint-Georges
- Détail de l'offre 6042394
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Bussy-Saint-Georges
- Détail de l'offre 6042394
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 6042394
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre partenaire spécialisé dans le domaine électronique, basé à Chanteloup en Brie (77), un(e) Responsable ADV. En partenariat avec le Responsable Technique, vous serez à poste clé, vous travaillerez en relation avec les techniciens, les commerciaux, les clients et fournisseurs. Ainsi que le service financier du groupe ! Vos Missions : Administration * Superviser et gérer les processus administratifs liés aux ventes, du suivi des commandes à la facturation * Gérer les aspects liés au personnel tels que les contrats de mutuelle, médecine du travail, etc. * Préparer les ordres de fabrication liés à l'atelier et gérer les colis clients urgentsRelation Clients * Être en charge des relations clients et de la résolution efficace des problèmes * Négocier les conditions de paiement avec les clients et les fournisseurs * Travailler en étroite collaboration avec les commerciaux en home-office pour assurer une coordination optimaleFinances * Gérer la facturation sous SAP (module SD) * Emettre les documents nécessaires pour l'expert-comptable et le commissaire aux comptes * Règlement de certains fournisseurs * Préparation de la TVA chaque mois (factures fournisseurs) Profil recherché: Vous possédez une solide expérience dans un milieu industriel avec une ouverture internationale et aimer l'esprit d'équipe, je vous invite à postuler dès à présent !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GROUPE PIMENT
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui corr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ISE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Vos missions : Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous avez pour mission principale d'assurer et suivre l'administratif du service commercial. Devis (rédaction et superviser avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT DE PRODUITS NUMERIQUES (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du pôle Approvisionnement et Partenariats, vous assurerez l'approvisionnement des cartes-cadeaux dématérialisées dans les délais impartis en optimisant le niveau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative ADV (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
o Description du poste Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous harmonisez et coordonnez les équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
2 Responsables Adjoints de boutique Nous recherchons des profils talentueux pour intégrer notre équipe et continuer à faire grandir LDB. En tant que responsable adjoint(e) de boutique, vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
LES LIONS CHOCOLATIER CONFISEUR - 93 - LE PRE ST GERVAIS
La Chocolaterie Cosme recrute son Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes Entreprise familiale créée en 1927, la Chocolaterie Cosme possède actuellement 7 implantations en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 18
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 92 - Montrouge
Un des pôles d'expertise du groupe concerne l'énergie et l'environnement. Elle possède une excellente image de marque auprès de ses clients (secteurs aéronautique et spatial, construction navale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Approach People Recruitment - 93 - MONTREUIL
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Une agence spécialisée dans le domaine du BTP basée à Montreil (93), Recherche activement un assitant administration commerciale H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)