- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 6050294
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 6050294
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6050294
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Description du poste : Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Aix-En-Provence Les Milles un Technicien de proximité. H/F Vos missions Le technicien assure la mise en œuvre d'un service conformément aux procédures établies, dans le cadre d'un contrat défini, sous la supervision du pilote de projet/contrat ou de son manager. Il documente ses interventions, communique avec son manager et le client, contribuant ainsi à la satisfaction de ce dernier. En tant que technicien de maintenance et support utilisateurs, vous serez chargé de :***Diagnostiquer et résoudre les problèmes logiciels et matériels (Troubleshooting Software et Hardware). * Traiter les incidents de niveau 1 & 2 concernant les systèmes et réseaux. * Assurer la maintenance physique des postes clients, effectuer des diagnostics et des remplacements matériels si nécessaire. * Fournir une assistance et un support aux utilisateurs. * Suivre l'évolution des tickets d'incidents et des demandes. * Gérer les postes clients, notamment le ghosting, le déploiement et l'installation des solutions via le télé-déploiement. Description du profil : Pré-requis Niveau d'études recherché : Diplôme de niveau BAC+2 ou équivalent (FR) Expérience minimum : 3 ans ou plus Connaissances techniques souhaitées :***Maîtrise des systèmes Microsoft Windows client tels que XP, Seven, et W10. * Notions sur l'environnement serveur, notamment Active Directory et SCCM. * Utilisation des suites bureautiques Microsoft Office de la version 2003 à 2016. * Expérience avec le déploiement et la gestion des postes de travail via SCCM et d'autres outils de télé-déploiement. * Familiarité avec la gestion des tickets et du parc informatique à l'aide d'outils tiers tels que Asset Center, Pytheas, BMC Remedy, GLPI, Business Object XI. Profil recherché Diplômé d'une formation BAC+2 dans le domaine technique de l'informatique, vous possédez une solide maîtrise des concepts fondamentaux relatifs à l'architecture des équipements informatiques. Votre expérience inclut la réalisation d'interventions, d'assistance et de dépannage de niveau 2 sur des matériels informatiques, des logiciels standards, des systèmes d'exploitation et des réseaux locaux. Doté d'un fort sens du service client, vous excellez dans les relations interpersonnelles et faites preuve d'une grande aisance en communication. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif service technique (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Marseille un assistant administratif polyvalent H/F. Les responsabilités clés incluront la coordination et la supervision des techniciens, ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Maritime (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous rechercherchons pour un de nos clients un ou une assistante administrative d'armemement sur Marseille pour la gestion des équipages internationaux Missions : - Gérer les relèves et plannings du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
SYNDICAT INTERCOMMUNAL A VOCATION UNIQUE - 13 - MALLEMORT
LE SIVU COLLINES DURANCE RECRUTE Un(e) Secrétaire administratif(ive) - Assistant(e) des services Présentation de la collectivité : Le SIVU collines Durance porte la politique « enfance et jeunesse »...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
APPEL INTERIM LA CIOTAT - 13 - Vitrolles
Nous recrutons un ASSISTANT ADMINISTATIF H/F Vos missions : - Traitement administratif de dossiers et du secrétariat ; - organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
EURL TRETS AUTOMOBILE - 13 - TRETS
Recherche secrétaire, pour travailler en corrélation avec la comptable. -Relances clients -Saisie de courrier -Archivages des factures -Préparation dossier des véhicules d'occasions -Facturations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Assistant Administratif (H/F) pour un contrat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif d'exploitation (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 13 - Marseille 11e Arrondissement
SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement un ou une Assistant(e) administratif(ve) d'exploitation en intérim. Secteur d'activité : location de benne à déchets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
ACTIMMIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Organisme de conseil et de formation spécialisé en santé sécurité au travail recherche un(e) secrétaire administratif(ve) dynamique, organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre son équipe. Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE H/F (H/F)
RESIDENCE LA RENAISSANCE - 13 - MARSEILLE 08
La résidence La Renaissance, EHPAD situé dans le 8e arrondissement de Marseille, recherche un(e) Secrétaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe en remplacement d'une maternité. VOS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) en alternance (H/F)
M.N CARS 13 - 13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons un/e Assistant/e Administratif/ve en alternance pour notre garage, pour assurer la gestion administrative et l'accueil de notre clientèle. Vous avez pour projet de valider un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)