Technicien Support IT Confirmé H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6052909
Technicien Support IT Confirmé H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
POSTE : Technicien Support IT Confirmé H/F DESCRIPTION : Poste : accompagner support IT (île-de-France) En mission en tant que Technicien(ne) support informatique au sein d'un grand groupe bancaire, vous intégrez l'un des Bars IT pour accompagner les utilisateurs dans leurs demandes et incidents en faisant de leur satisfaction votre priorité numéro 1. Contexte : Le parc est composé d'environ 1500 postes de travail, majoritairement des ordinateurs portables. Ce parc fonctionne principalement sous Windows 10. Autour de cet environnement, plusieurs solutions (outils) sont utilisées : - SCCM qui couvre les fonctionnalités de télédistribution, d'inventaire et de prise de main à distance - McAfee qui couvre toute la sécurité du poste de travail (antivirus, chiffrement, gestion des supports amovibles ) - Ce socle applicatif est complété par l'outillage classique et commun à tout grand compte (suite office, machine JAVA, lecteur PDF, client Citrix) Description du projet : Les objectifs sont : - Assurer la prise d'appel - Traiter les incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d'impression, - Assurer les déménagements au quotidien - Mise à jour des inventaires dans nos outils de gestion de parc - Intégrer les postes de travail, installer les logiciels pour nos utilisateurs - Gérer les stocks - Maintenir à jours nos procédures, documentation et bases de connaissance. PROFIL : Description de la prestation : La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents. La mission requiert de solides compétences techniques sur : - L'OS Windows 10 - Les outils qui composent le socle bureautique (Office 2010, 2013, 365) - Les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles ) - L'environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d'archivage KVS) - Les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN) - L'outil SCCM 2012, utilisé pour la prise en main à distance et l'installation des applications - Les outils d'installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD) - Les smartphones et tablettes (iOS, Android) Compétences techniques : - Socle windows - Confirmé - Souhaitable - Office 365 - Confirmé - Important - Solution liée à l'environnement poste de travail - Confirmé - Souhaitable - SCCM - Confirmé - Souhaitable - Expérience attendue : A partir de 3 ans d'expérience dans le support informatique - Démarrage : Dés que possible - Localisation : Charenton-le-Pont et Paris 13 - Contrat : CDI - Salaire : selon profil (posture + expérience), à négocier dès l'entretien en visio
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Edugroupe
À propos de SkillsFirst chez NEURONES : Filiale du groupe NEURONES (Entreprise de Service Numérique), SkillsFirst accompagne les entreprises ayant un besoin d'assistance technique par l'intervention de compétences d'experts, notamment dans le domaine de la DATA. Nos valeurs : Ecoute, Réactivité, Professionnalisme.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne Support & Maintenance - Billetterie (H/F)
RESSOURCES SYSTEMES INFORMATIONS - 78 - GUYANCOURT
Au sein de notre pôle Support, vous contribuez à la mise en place, la maintenance et le support de solutions matérielles et logicielles dédiées à la billetterie, au contrôle d'accès, et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien confirmé N2, kiosque support de proximité H/F (H/F)
ABIL NTIC - 92 - Boulogne-Billancourt
Technicien confirmé N2, kiosque support de proximité H/F Au sein de l'entité Service Aux Utilisateurs, le(la) technicien(ne) assurer un support technique de qualité aux utilisateurs finaux du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 (H/F)
95 - Roissy-en-France
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous sommes à la recherche d'un technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien N1 (H/F)
KENT - 75 - Paris 5e Arrondissement
Nous recrutons, pour l'un de nos clients évoluant dans le secteur de l'industrie musicale, un Technicien Support Informatique N1 (H/F) dans le cadre d'un remplacement longue maladie. Intégré(e) à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Informatique - Help Desk / Exploitation (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Vos missions (selon affectation Help Desk ou Supervision) Help Desk - Support utilisateurs Réceptionner et qualifier les demandes (assistance, incidents, informations). Créer, prioriser et suivre les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant SAP (H/F)
EPSYL - 94 - Créteil
EPSYL, filiale du groupe industriel ALCEN, conçoit des systèmes technologiques de pointe en lien avec les grands enjeux de la transition énergétique. Accélérez l'innovation scientifique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique de proximité H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 91 - Montgeron
Rattaché(e) à la BU Supports & Services Industriels de notre division Solutions Industrielles, vous intervenez directement sur le site d'un de nos clients basé à Montgeron (91), acteur majeur dans le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support aux Utilisateurs (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - Charenton-le-Pont
Dans le cadre d'un renfort au sein de notre client, nous recherchons plusieurs Techniciens Support Utilisateurs H/F afin d'assurer l'assistance informatique et de garantir la continuité de service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support informatique niveau 2 (H/F)
EOX PARTNERS - Pérenne'IT - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Pérenne'IT recherche actuellement, pour son pôle Exploitation/ Support, un(e) technicien(ne) Support informatique niveau 2. Pour cette mission, vous serez basé(e) dans nos locaux au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



