Responsable service clients (H/F) 35 - PLEUMELEUC
Offre n° 6056698
Responsable service clients (H/F)
35 - PLEUMELEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Description du poste : Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel destinés à la construction, l'équipement et l'entretien des piscines, un Responsable au service clients (H/F) sur le secteur de PLEUMELEUC (35). En tant que Responsable Service Clients, votre mission principale sera de garantir la satisfaction client au sein d'une entreprise reconnue dans le secteur de la distribution et du commerce de gros. Vous serez rattaché(e) au Responsable du réseau d'agences, vos responsabilités incluront :***Encadrer et animer les collaborateurs de l'agence (ADV, Comptoir, SAV), en veillant à ce que les objectifs de chacun soient atteints, évaluer les besoins de formation, accompagner leur évolution.***En lien avec les directions transversales et le Responsable Réseau d'Agences, déployer et suivre les projets qui concernent l'agence (aménagements show-room, animations commerciales, phoning, évolutions des postes et de l'organisation.etc.)***Etre relais d'informations, animer régulièrement des réunions d'agence et communiquer sur les projets et la stratégie de l'entreprise,***Superviser l'administration des ventes (traitement et suivi des commandes, traitement et suivi des litiges, établissement des devis et relances),***Contrôler la tenue commerciale des comptes clients (application des grilles de remises.),***S'appuyer sur les directions transversales dans leur domaine de compétences en cas de problèmes, leur faire remonter des informations factuelles, suivre l'application des consignes reçues.***Tenir la comptabilité client de l'agence***Suivre la santé financière des clients et estimer l'encours à accorder, le mode de paiement, les délais,***Effectuer le recouvrement des créances clients (relances, contentieux.), en coordination avec le commerce.***Faire appliquer au sein de l'agence les procédures administratives et commerciales de l'entreprise dans le but d'améliorer le service client,***Superviser et contrôler la gestion du stock de l'agence (approvisionnement, niveau de stock, rangement, inventaires.),***Gérer la sécurité et l'entretien des bâtiments / Veiller au respect des consignes de sécurité (port EPI - consignes générales).***Informations sur le poste : - Travail du lundi au vendredi. - Poste à pourvoir dès que possible en CDI. - Horaires : 8h00-18h00 avec une heure de pause le midi. - Entretien à prévoir au plus vite. - Statut : Agent de maîtrise L'entreprise n'est pas desservie par les transports en commun. * SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous idéalement diplomé(e) d'un BAC +2, BAC+3 - filières comptabilité, gestion et/ou comerciale, vous avez une expérience réussie dans le commerce et le management. Pour ce poste, l'entreprise recherche une personne dotée d'excellentes compétences en communication et d'un véritable sens du leadership pour encadrer l'équipe du service clients (2 collaborateurs) . Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques. Une appétence pour le secteur de la vente est un atout précieux, mais le plus important est l'envie de contribuer activement à la réussite de l'équipe et la satisfaction des clients. Qualités recherchées :***Capacité à résoudre des problèmes et prise de décisions***Bon relationnel***Leadership naturel et capacité à motiver une équipe et l'a faire évoluer.***Capacité à faire preuve de polyvalence***Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément.***Si ce poste est susceptible de vous intéresser, n'hésitez pas à nous contacter au***ou postulez directement à cette offre d'emploi. Nous nous chargerons de vous contacter pour faire le point avec vous. Et n'oubliez pas ! Devenir collaborateur intérimaire chez SAMSIC EMPLOI vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages, en fonction du nombre de vos heures de mission (places de foot, cooptation, accès CE, ...).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
PROMAN - 35 - PLEUMELEUC
Le poste : Garant de la qualité du service rendu aux clients, vous encadrez une équipe de plusieurs collaborateurs et assurez la gestion quotidienne de l'agence. Vous êtes responsable de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - ACIGNE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste Conseiller de Vente !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Support Client H/F
Steeple - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Support Client H/F DESCRIPTION : Steeple, c'est quoi ? Chez Steeple, on révolutionne la communication interne en entreprise avec une solution phygitale, simple et accessible, qui reconnecte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Clientèle - Agence de communication F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
UPTOO - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vous rejoignez notre équipe de Nantes, avec pour objectif de développer et fidéliser la clientèle de l'agence. En véritable chef(fe) d'orchestre, vous intervenez de l'étude des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
UPTOO - 35 - RENNES
LES MISSIONS : Vous rejoignez notre équipe de Nantes, avec pour objectif de développer et fidéliser la clientèle de lagence. En véritable chef(fe) dorchestre, vous intervenez de létude des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support Client H/F
HappyWait - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle Customer Success Manager, vous serez en charge du support des utilisateurs de la plateforme via les différents canaux (téléphonique,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable portefeuille client H/F
35 - RENNES
Lynx RH Nantes, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un responsable portefeuille client (H/F) basé à Rennes (35)Notre client est un cabinet d'audit et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Hoppen - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Le rôle du CSM est d'assurer le succès de la relation commerciale entre HOPPEN et le client dans la poursuite d'un triple objectif : satisfaction,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la Relation Clients H/F
Steeple - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Responsable de la Relation Clients H/F DESCRIPTION : Steeple, c'est quoi ? Chez Steeple, on révolutionne la communication interne en entreprise avec une solution phygitale, simple et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - PLEUMELEUC
Description du poste : Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel destinés à la construction, l'équipement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)