Responsable service clients (H/F) 35 - PLEUMELEUC
Offre n° 191VFWJ
Responsable service clients (H/F)
35 - PLEUMELEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Le poste : Garant de la qualité du service rendu aux clients, vous encadrez une équipe de plusieurs collaborateurs et assurez la gestion quotidienne de l'agence. Vous êtes responsable de la relation client et intervenez avec votre équipe en support du commerce, pour contribuer activement au développement commercial. Polyvalent, très opérationnel, vous êtes un animateur proche de la clientèle et de votre équipe. Relais local des directions transversales, vous mettez en oeuvre au sein de l'agence les orientations commerciales et marketing de l'entreprise. Profil recherché : Anime l'agence commerciale : Encadrer et animer les collaborateurs de l'agence (ADV, Comptoir, SAV), en veillant à ce que les objectifs de chacun soient atteints, évaluer les besoins de formation, accompagner leur évolution. En lien avec les directions transversales et le Responsable Réseau d'Agences, déployer et suivre les projets qui concernent l'agence (aménagements show-room, animations commerciales, phoning, évolutions des postes et de l'organisation.etc.) Etre relais d'informations, animer régulièrement des réunions d'agence et communiquer sur les projets et la stratégie de l'entreprise, Superviser l'administration des ventes (traitement et suivi des commandes, traitement et suivi des litiges, établissement des devis et relances), Contrôler la tenue commerciale des comptes clients (application des grilles de remises.), S'appuyer sur les directions transversales dans leur domaine de compétences en cas de problèmes, leur faire remonter des informations factuelles, suivre l'application des consignes reçues. Gère le quotidien de l'agence : Tenir la comptabilité client de l'agence Suivre la santé financière des clients et estimer l'encours à accorder, le mode de paiement, les délais, Effectuer le recouvrement des créances clients (relances, contentieux.), en coordination avec le commerce. Faire appliquer au sein de l'agence les procédures administratives et commerciales de l'entreprise dans le but d'améliorer le service client, Superviser et contrôler la gestion du stock de l'agence (approvisionnement, niveau de stock, rangement, inventaires.), Gérer la sécurité et l'entretien des bâtiments / Veiller au respect des consignes de sécurité (port EPI - consignes générales). Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
1 ou 2 salariés
M. PROMAN SAINT MEEN LE GRAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'application du Plan de Développement Multicanal de la Relation Client de la Caisse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients h/f
35 - PACE
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support Client H/F
Steeple - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Support Client H/F DESCRIPTION : Steeple, c'est quoi ? Chez Steeple, on révolutionne la communication interne en entreprise avec une solution phygitale, simple et accessible, qui reconnecte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients en CDI - Cesson Sevigne H/F
Eclor Entreprises - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Gestionnaire Service Clients en CDI - Cesson Sevigne H/F DESCRIPTION : Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Samsic Emploi - 35 - PLEUMELEUC
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel destinés à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - PLEUMELEUC
Description du poste : Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel destinés à la construction, l'équipement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents H/F
Appel Medical recrute pour Appel Medical - 35 - RENNES
POSTE : Chargé Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le coeur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Hoppen - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Le rôle du CSM est d'assurer le succès de la relation commerciale entre HOPPEN et le client dans la poursuite d'un triple objectif : satisfaction,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la Relation Clients H/F
Steeple - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Responsable de la Relation Clients H/F DESCRIPTION : Steeple, c'est quoi ? Chez Steeple, on révolutionne la communication interne en entreprise avec une solution phygitale, simple et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)