Assistant de Gestion Polyvalent Expérimenté - Secteur Bâtiment H/F 59 - Lille
Offre n° 6057346
Assistant de Gestion Polyvalent Expérimenté - Secteur Bâtiment H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion Polyvalent Expérimenté - Secteur Bâtiment H/F DESCRIPTION : ?? Et si vous rejoigniez une entreprise où votre rigueur et votre sens de l'organisation font vraiment la différence ? Supplay, acteur reconnu du recrutement et de l'intérim, accompagne son client - une entreprise du secteur BTP, solide et à taille humaine - dans le recrutement de son/sa futur(e) Assistant(e) de Gestion en CDI, basé(e) à Lille. L'entreprise est à taille humaine, avec une ambiance familiale, se situe en plein coeur de Lille (quartier des Postes), accessible en transport en commun mais dispose également d'un parking privé. ?? Vos missions principales : Rattaché(e) à la direction, vous assurez la bonne gestion administrative, comptable et RH du site. Vos missions seront variées et stratégiques : (Liste non exhaustive) ?? Gérer la partie administrative : préparation des documents des appels d'offre, suivi des pointages et enregistrements (sous Excel et logiciel de bâtiment), gestion des déplacements des techniciens. ??Assurer le suivi RH : déclarations à la sécurité sociale belge, formalités d'embauche et dossiers du personnel. ?? Tenir le standard téléphonique ?? Suivre les règlements clients, la comptabilité fournisseurs et clients, et les relances si nécessaire. ?? Effectuer les démarches administratives obligatoires liées à la gestion du personnel. Primes / Tickets restaurants PROFIL : ?? Le profil que nous recherchons : Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'anticipation et votre organisation sans faille. Autonome et indépendant(e), vous savez prioriser vos tâches et communiquer efficacement avec vos interlocuteurs internes et externes. Bonne maîtrise des outils bureautiques : Excel, Batigest. Horaires de travail : 39h / semaine Salaire mensuel brut : à partir de 2300 euros Conditions de travail : 8h - 17h (horaires flexibles)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Supplay
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT CHEF DE PROJET FERROVIAIRE (H/F)
BERTRANDT - 59 - LILLE
Compétences techniques et outils - Planification et suivi : Maîtrise des outils de planification (MS Project, COPLANN) et des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). - Outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SERETAIRE AUTOMOBILE (H/F)
AUTOPRO PLUS - 59 - WATTRELOS
Garage situé sur la commune de Wattrelos recherche une secrétaire polyvalente avec les taches suivante : -accueil client, -devis et facturation -classement et numérisation des dossiers -avoir un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
NORD BACK OFFICE - 59 - LEZENNES
Vous recherchez un poste qui a du sens, des défis à relever, une entreprise en pleine croissance et qui croit en vous ? Qui sommes-nous ? Nord Back Office (NBO) est une société spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE AGENCE H/F
ADEQUAT INTERIM - 62 - Mazingarbe
Notre agence Adéquat Béthune recrute un(e) ASSISTANT(E) D'AGENCE F/H pour une mission en CDI (avec possibilité de période d'essai en intérim) située à Mazingarbe pour son client spécialisé en travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - Merville
Description du poste : VOTRE RÔLE Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrez l'équipe en place et serez en charge, tout en bénéficiant de l'aide du siège, de gérer : * La gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Technique Clients H/F
Crit - 59 - Merville
POSTE : Conseiller Technique Clients H/F DESCRIPTION : L'agence Crit de Béthune est à la recherche de conseillers technique clients H/F sur le secteur de Merville Vos différentes missions seront :...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif et Technique H/F
Sup Interim - 59 - Fretin
POSTE : Assistant Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : Description du poste :Nous recherchons un(e) Assistant Administratif et Technique pour l'un de nos clients. Vous serez en charge de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Experts Techniques Entreprise de Construction Clés en Mains H/F
Boisdron et Associés - 59 - Lille
POSTE : Experts Techniques Entreprise de Construction Clés en Mains H/F DESCRIPTION : BOISDRON & Associes est un cabinet de recrutement de Cadres, Experts et Dirigeants spécialisé dans l'Acte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Projet H/F
Expectra - 59 - Villeneuve-d'Ascq
POSTE : Assistant Projet H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, assistant projet F/H Dans le cadre d'un remplacement congé maternité de janvier à septembre , au sein d'une...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion H/F
Celest - 59 - Villeneuve-d'Ascq
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : La société CELEST à Saint-Saulve, recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) de gestion (H/F), pour un CDI (avec possibilité de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



