Chargé des Services Généraux H/F 71 - Crissey
Offre n° 6058643
Chargé des Services Généraux H/F
71 - Crissey - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
POSTE : Chargé des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Votre rôle : En tant que Chargé(e) des Services Généraux, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien de l'entreprise en assurant la coordination et la mise en oeuvre des moyens généraux nécessaires à l'activité. Vous intervenez principalement sur trois axes : Gestion des locaux, en veillant à leur bon fonctionnement et à leur conformité, Gestion de la flotte automobile et de la mobilité en agence, Approvisionnement des différentes filiales en fournitures et équipements généraux. Vous êtes également l'interlocuteur/trice privilégié(e) des agences pour les accompagner sur leurs problématiques liées aux services généraux, en leur apportant un soutien opérationnel. Enfin, vous assurez un reporting régulier de vos activités auprès du Responsable Achats & Services Généraux, en lui signalant toute anomalie pouvant impacter les délais ou la qualité du service. Vos missions : Gestion administrative en agence Déplacements ponctuels à prévoir en agences et succursales de proximité Locaux Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques Traiter le courrier : réception, envoi, tri, distribution Commander les fournitures, le mobilier et les consommables (café, etc.) Gérer les contrats de prestations et de fournitures Planifier et vérifier les opérations de maintenance réglementaires Veiller à la bonne utilisation et au bon état des locaux et équipements mis à disposition Flotte automobile Organiser la remise et la restitution des véhicules Mettre à jour les données dans le logiciel de gestion de flotte Saisir les factures et gérer les réservations Assurer le suivi des contrôles techniques et équipements de sécurité Gérer les sinistres et contraventions Rapatrier ou nettoyer les véhicules si nécessaire Mobilité Vérifier les factures de l'agence de voyage et les notes de frais Veiller au respect de la politique interne de déplacement Coordonner la logistique d'accueil des nouveaux arrivants Intégration et formation: Ce poste nécessite un déplacement d'environ deux semaines sur notre siège à côté d'Aix en Provence (pris en charge par l'entreprise), afin de pouvoir vous intégrer et vous former au mieux sur le groupe, les outils et les méthodes de travail. Profil recherché : Vos atouts : - Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 avec idéalement une formation dans le domaine des achats et/ou Services Généraux - 2 ans d'expérience minimum dans le domaine des achats et/ou Services Généraux - Maîtrise du Pack Office en particulier Word et Excel - Organisation et rigueur : vous savez prioriser, suivre plusieurs dossiers en parallèle et respecter les délais. - Sens du service : vous êtes à l'écoute, réactif(ve) et orienté(e) solutions pour répondre efficacement aux besoins des équipes. - Autonomie : vous gérez vos missions de façon proactive tout en sachant alerter en cas de besoin. - Polyvalence : vous jonglez aisément entre les volets logistique, administratif, maintenance ou mobilité. - Esprit d'équipe : vous collaborez avec les différents services dans un esprit constructif. - Maîtrise des outils bureautiques : vous êtes à l'aise avec les logiciels de gestion, notamment Excel et des outils de suivi. - Une connaissance des normes de sécurité et obligations légales (maintenance, flotte, etc.) est un vrai plus. Nos atouts : - Intégration sur-mesure - RTT - Prime vacances - Café à volonté - Jusqu'à 700 € par an pour financer vos déplacements éco-responsables (covoiturage, véhicule hybrides ou électriques, vélo, trottinette, transports en commun) Notre engagement RSE Chez Irisolaris Groupe, nous ne décrochons pas seulement le soleil, nous croyons qu'un avenir durable passe par des actions concrètes au quotidien. Notre démarche RSE s'articule autour de plusieurs engagements : - Réduire notre empreinte carbone, ainsi que nos émissions de gaz à effet de serre. - Acheter de manière responsable. - Proposer une formation continue à nos collaborateurs. - Mesurer et suivre notre impact sociétal sur le monde agricole. Grâce à notre programme de mécénat de compétences, nos collaborateurs peuvent mettre leur expertise au service de projets d'intérêt général, contribuant ainsi activement à un avenir plus durable et solidaire. Nous croyons également au partage des savoirs et à l'engagement solidaire. Notre processus de recrutement, transparent et efficace : - Echange téléphonique avec la Chargée de Recrutement, pour discuter de votre parcours, de vos envies et du poste. - 1er entretien sur site ou en visio, avec la Char
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400.0 Euros à 28800.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
IRISOLARIS
Groupe français indépendant, IRISOLARIS agit pour un avenir durable en tant qu'acteur de la transition énergétique. Énergéticien, constructeur et équipementier, nous concevons, construisons et maintenons des solutions vertes, locales et décarbonées partout en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
NEOS ENSEMBLIER DE VOTRE ENVIRONNEMENT - 21 - BEAUNE
Pour accompagner notre développement nous recherchons un.e Gestionnaire des Services Généraux afin de garantir le bon fonctionnement de nos locaux et services internes. Rattaché.e à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)CHARGÉ(E) DE MISSION - ANIMATION D'ÉQUIPE PLURIDISCIPLINAIRE (H/F)
71 - Saône-et-Loire
Référence CSP: O071251/204000350 La MDPH de Saône-et-Loire instruit chaque année 45 000 demandes concernant plus de 15 000 personnes en situation de handicap. L’évaluation des besoins est assurée...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Adjoint(e) au directeur administratif et financier F/H - Comptabilité (H/F)
ALLIANCE BFC - 71 - Verdun-Ciel
Descriptif du poste: Sous la responsabilité hiérarchique directe du Directeur Administratif et Financier du Groupe et en étroite collaboration avec lui (possibilité de délégation poussée sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
21BIS RECRUTEMENT - 71 - Chagny
Descriptif du poste: 21Bis Recrutement a le plaisir d'accompagner l'un de ses clients, un domaine viticole dynamique reconnu pour son savoir-faire et son ancrage dans la pure tradition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire des services généraux H/F
21 - Beaune
<p>Rattaché.e à la Responsable Administrative et Financière, vous assurez l’organisation optimale des moyens et des services mis à disposition dans l’entreprise. Vous veillez également à la qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 71 - Chalon-sur-Saône
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
IN SITU - 71 - Chalon-sur-Saône
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier, vous interviendrez chez l'un de nos clients sur le secteur de Chalon-sur-Saône et sa périphérie, à raison d'1 jour par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Référent Opérationnel - Contrat Facility Management H/F
Dalkia - 71 - Chalon-sur-Saône
POSTE : Référent Opérationnel - Contrat Facility Management H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un futur développement, Dalkia Centre-Est recrute un.e Référent.e Opérationnel.le pour son centre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Facturation H/F
Paprec - 71 - Chalon-sur-Saône
POSTE : Responsable Administratif et Facturation H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous dans une aventure extraordinaire au service de la planète ! Paprec recherche un Responsable Administratif pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Mécanicien PL (H/F)
71 - Saône-et-Loire
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



