Offre n° 6058883
Assistant RH Paie H/F
54 - PIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
POSTE : Assistant RH Paie H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'Eau et l'Assainissement, un Agent en administration générale et ressources humaines à Piennes - 54490. Vos tâches seront les suivantes : - Contrôle de l'application de la réglementation et du règlement intérieur des services du Syndicat - Conseil et information des agents du Syndicat Gestion collective des agents - Gestion administrative individuelle des agents privés - Rédaction de courriers, décisions, rapports, comptes rendus divers, tous documents relatifs au domaine d'activité - Elaboration, suivi, et contrôle budgétaire relatif aux RH - Gestion et élaboration de la paie des agents privés - Utilisation des logiciels spécifiques RH et bureautiques (notamment Berger Levrault) - Gestion des contrats d'assurance du syndicat et des dossiers de sinistre - Encadrement éventuel d'agents. - Horaires : 35 heures par semaine. - Éléments de rémunération : Salaire selon le profil + 13ème mois + Prime présence + Ticket restaurant + Mutuelle + Déplacement occasionnel sur l'ensemble du territoire. 13e mois ; Mutuelle ; Panier PROFIL : - Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de l'administration générale et des ressources humaines. - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion RH). - Bonne connaissance des procédures administratives RH. - Bonne connaissance des institutions territoriales et leur fonctionnement. - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. - Sens de l'organisation, rigueur et discrétion professionnelle. - Autonomie et capacité à gérer les priorités. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement de notre service administratif et des ressources humaines.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. L'inclusion est au coeur de notre démarche. Tous nos postes, à compétences égales, sont ouverts aux candidats en situation de handicap. ...
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