Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Offre n° 6069322
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
49 - CHEMILLE EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
Notre client est spécialiste dans le secteur de l'agencement : maîtrise de techniques multi-matériaux PME en développement où l'esprit familial et de proximité sont au cœur de leurs valeurs POSTE : Assistant(e) ADV et Logistique (H/F) Votre agence Start People de Chemillé recrute pour son client spécialiste dans le domaine de l'agencement un(e) assistant(e) ADV et Logistique (H/F) Remplacement pour le mois de mai 2025 et renouvelable Rattaché au Directeur Technique et Commercial votre poste s'orientera autour des axes suivants: -l'organisation et la gestion des commandes -la logistique -le suivi du planning et la participation aux réunions Vos missions principales sont : - Organiser le travail et les équipes liés aux appro, transports, emballages, expéditions - Assurer le suivi client (commandes, livraison, facturation) - Gérer et piloter le planning d'activité des commandes + stocks produits finis - Assurer la relation avec les clients et les prestataires - Participation aux réunions d'avancement de suivi de commandes selon le planning - Participer aux réunions de pilotage (direction, productions, BE, expédition) - Analyser les réclamations clients et les litiges fournisseurs - Suivre et garantir la conformité des dossiers 35 h (du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h15 vendredi : 8h à 12h) -Rémunération selon profil -Avantages : mutuelle santé et prévoyance + prime annuelle et prime d'intéressement PROFIL : Expérience souhaitée en administratif et/ou ADV - Pratique des techniques de management des ventes et logistique, du logiciel de gestion, des outils bureautiques pack Office - Aisance relationnelle avec une capacité d'écoute et de leadership - Force de proposition, méthodologie, curiosité, rigueur et réactivité - La connaissance en agencement est un avantage supplémentaire tout comme le logiciel Sage. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Ce poste vous intéresse et vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant /Assistante administration des ventes en alternance H/F
SARL TERTRAIS SURVEILLANCE GARDIENNAGE - 49 - ANGERS
Tertrais Sauvegarde recherche un(e) Assistant en Administration des Ventes en alternance. Vous évoluerez au sein du pôle administratif (3 personnes), au quotidien, vous assurerez la relation avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire BtoB (H/F)
DIGITEX - 49 - SEVREMOINE
Poste basé à Sèvremoine (49) Prise de poste : dès que possible Vous êtes à l'aise au téléphone, vous aimez convaincre, organiser, relancer, créer du lien. et surtout donner du sens à vos échanges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
TECHNITOIT - 49 - CHOLET
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 49 - Chemillé-en-Anjou
Nous recrutons pour notre client un ASSISTANT(E) ADV H/FDans le cadre d'un accroissement, notre client souhaite recruter un nouveau talent. Vos missions seront : - Réaliser et être en charge de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Juridique et Administratif/Accueil (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION ET DE COMPTABILIT - 49 - Cholet
Chez Cerfrance, l'AUTONOMIE, la RELATION CLIENT, l'EVOLUTION et la PROXIMITE font notre spécificité. CERFRANCE Maine et Loire recrute un Assistant Juridique et Administratif/Accueil (H/F) en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
NATURE ET STRATEGIE - 49 - Cholet
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire ADV (H/F) qui intégrera notre service Export au sein de notre entité NATURE ET STRATEGIE. MISSIONS : Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
49 - BRISSAC LOIRE AUBANCE
Pour accompagner notre croissance et renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) qui travaillera en binôme avec notre dessinateur. ***Missions principales*** Saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
INFOREZO - 49 - CHOLET
Dans le cadre d'une création de poste , nous sommes à la recherche d'un assistant commercial et administratif (h/f). Vous aurez pour Missions: - Réaliser l'accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ANJOU ACCOMPAGN ' SERVICES - 49 - CHOLET
Les Menus Services, c'est une centaine d'agences présentes sur toute la France, spécialisées dans le portage de repas à domicile notamment aux personnes âgées dépendantes. Nous sommes convaincus que...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant/e commercial/e (H/F)
ELIBAT - 49 - Angers
Acteur régional de premier plan dans le domaine du diagnostic immobilier, du traitement des problématiques thermiques et de polluants du bâtiment recrute pour son agence d'Angers un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)