ASSISTANT(E) GESTION PORTEFEUILLE CLIENTS H/F 69 - LYON 08
Offre n° 6069840
ASSISTANT(E) GESTION PORTEFEUILLE CLIENTS H/F
69 - LYON 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
Relyens recrute un ASSISTANT(E) GESTION PORTEFEUILLE CLIENTS H/F dans le cadre d'un CDI, basé à Lyon. Dans le cadre de notre activité sur le marché des Groupements Hospitaliers de Territoires (GHT), nous recherchons un(e) Assistant(e) de Marché pour accompagner les Responsables Régionaux dans leurs missions. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'organisation et le suivi des relations avec nos clients, en veillant à la fluidité, le partage et la mise à jour des informations et à la qualité du service. Vos principales missions : Support aux Responsables Régionaux : - Aider à l'amélioration de la connaissance client - Contribuer à la réalisation de documents stratégiques - Organiser et préparer les rendez-vous clients - Assurer le suivi des parcours clients et des engagements Gestion et suivi des consultations publiques : - Rédiger et formaliser les mémoires de gestion - Suivre les réponses aux consultations (acceptation, refus, prolongations) - Contribuer aux processus de relances et aux demandes d'informations complémentaires - Préparation et suivi des rendez-vous clients - Mettre à jour les fiches clients. - Rassembler et mettre en forme les données nécessaires (contrats, bilans de sinistralité, fin de marché) Suivi de la prestation et engagement client : - Suivre la délivrance des prestations et les engagements clients - Assurer le lien avec les différents acteurs internes (Risk Management, service réclamations) - Élaborer les documents liés aux parcours/projets clients Gestion et mise à jour des données clients : - Collecter et mettre à jour les données clients grâce aux informations collectées par le responsable commercial ou via la presse - Contribuer à la personnalisation de la relation client et à la satisfaction client Circulation des informations en interne : - Organiser des réunions de coordination transversale des parcours clients - Rédiger des comptes-rendus - Contribuer aux communications internes - Expérience dans l'assistanat et la relation clients - Capacité à synthétiser des informations - Sens de l'organisation, rigueur et proactivité - Aisance relationnelle et aptitude à travailler en équipe et en transversalité avec d'autres équipes (souscription, indemnisation.) - Appétence pour la gestion de données chiffrées - Maîtrise des outils bureautiques (Excel confirmé, Word, PowerPoint) - La maîtrise de Salesforce serait un plus - La connaissance des marchés publics serait également un plus Prêt(e) à embarquer dans l'aventure Relyens ? Vous débuterez en échangeant avec Stéphanie G. , notre spécialiste du recrutement, suivi d'une rencontre avec Stéphanie Z., manager d'équipe. Au cours de cette aventure, vous serez amené(e) à réaliser un questionnaire de personnalité. Vous aurez également l'occasion de pouvoir échanger avec un membre de l'équipe. Notre processus de recrutement est hybride, mixant des entretiens en visioconférence et en présentiel. Relyens est un Groupe handi-accueillant et handi-bienveillant. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Groupe Relyens
Relyens est le Groupe mutualiste européen de référence en Assurance et Management des risques spécialiste des acteurs du soin (hôpitaux, cliniques, Ehpad, professionnels de santé.) et des territoires (régions, mairies, élus locaux, centres de gestion.).
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