- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6107971
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6107971
Assistant ADV F/H (H/F) 77 - VILLIERS EN BIERE
Offre n° 6107971
Assistant ADV F/H (H/F)
77 - VILLIERS EN BIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client, dans le cadre d'un remplacement, un ASSISTANT ADV F/H en CDI basé à Villiers en Bière 77. Rattaché au directeur général, vous aurez pour mission principale de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise et ses clients, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective des produits et des services L'assistant(e) administration des ventes s'occupe aussi bien de la partie commerciale et administrative, que de la partie financière. Il est le lien entre le client et l'entreprise et doit donc transmettre une bonne image de l'entreprise pour maximiser la satisfaction client. Vous intégrez une équipe de 5 personnes. Tâches principales : - Prendre en charge un nouveau prospect (téléphone, mail.), comprendre son besoin et répondre à sa demande ou l'orienter vers le service commercial - Renseigner sur les produits et communiquer les fiches techniques dont les clients peuvent avoir besoin, et si besoin orienter vers un technico-commercial - Participer à la veille et gestion des appels d'offres (constitution et dépôt de dossier) - Effectuer les ouvertures de comptes clients/fournisseurs - Etablir les devis de matériel et de prestations de services - Organiser les relances des clients / prospects - Enregistrer les commandes et envoyer les accusés de réception - Informer les clients des délais de livraison et les tenir au courant de retards éventuels - Préparer et suivre les livraisons : enregistrer/configurer informatiquement le matériel suivant les procédures, préparer les colis pour l'expédition, vérifier la livraison effective des colis envoyés - Gérer la facturation : générer les factures et les envoyer par mail, courrier ou les déposer sur les portails correspondants, assurer le suivi des paiements et relancer les clients en cas de retard - Traiter ou transmettre les demandes de SAV - Assurer une fonction de back-up pour les autres assistantes du service ADV en cas de besoin, permettant ainsi une continuité de service - Suivre les clients en collaboration étroite avec le technico-commercial et/ou le commercial en charge du dossier - Créer et développer une relation de confiance avec les clients (appels, e-mails.) ainsi qu'avec les différents fournisseurs et partenaires. Profil recherché : De par la diversité des tâches à accomplir au quotidien, le métier d'assistant(e) administration des ventes nécessite d'être polyvalent, dynamique et autonome. Egalement il/elle devra être agile dans son organisation et investi(e) pour mener à bien les missions polyvalentes qui lui seront confiées. Autonomie : Travail en petite entreprise nécessitant autonomie et organisation. Compétences requises : Capacités techniques : - Maîtrise des outils bureautiques et ERP - Connaissance des bases de la comptabilité - Connaître les règles et procédures commerciales - Maîtriser toutes les notions d'administration des ventes - S'exprimer en Anglais par écrit est un plus pour discussion avec le service commercial du fabricant américain Capacités sociales et organisationnelle : - Bonne expression orale et qualités rédactionnelles - Autonome et dynamique - Esprit d'équipe - Organisation, gestion des priorités - Sens du service - Qualités relationnelles, capacité à communiquer - Proactivité, force de proposition Formations et diplômes requis : Formation en commerce/gestion (BTS, DUT, licence.), avec expérience acquise à un poste similaire. Ce que l'entreprise offre : - Une rémunération fixe, selon profil, entre 30K€ et 35K€ brut/an - Horaire de travail : 35h par semaine (9h 12h30 ; 13h30 17h00) - 2 jours de télétravail par semaine Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien avec le DG, 2 collaboratrice de l'équipe Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Entreprise
Fed Group
Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client, dans le cadre d'un remplacement, un ASSISTANT ADV F/H en CDI basé à Villiers en Bière 77.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F) Bilingue Italien
AMORINO - 94 - ORLY
Au sein de Service Aménagement, vous réalisez le traitement commercial et administratif des commandes des clients. Vous communiquez à la clientèle des informations techniques sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
Techem est le leader européen dans le domaine du comptage individuel de l'eau, du froid et de l'énergie. Tout en bénéficiant du savoir-faire mondialement connu de Techem, l'entité française reste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
77 - LOGNES
Vous aidez à la construction d'une nouvelle entreprise dans le secteur de l'automobile : *****Horaires à définir avec l'employeur***** Animer la relation client Réceptionner les appels clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
94 - CHEVILLY LARUE
Nous sommes un groupe de 6 centres de formations spécialisé depuis 10 ans dans le domaine VTC et TAXI. Afin de renforcer notre équipe commerciale, nous recherchons un commercial sédentaire pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
SEGM@T - 91 - LISSES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (F/H)
EXPECTRA - 94 - Chevilly-Larue
Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront : - Saisie et vérification de commandes - Facturation - Edition et paiement de factures - Saisie des avoirs - Relance clients Liste des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F. Rattaché(e) à une des chefs de groupe négociation, vous intervenez sur les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial grands comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing, vos missions seront de gérer la relation administrative et contractuelle d'un portefeuille de clients Grands Comptes afin de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
ETANCH BAT - 91 - MORSANG SUR ORGE
savoir répondre sur des appels d'offre étanchéité toiture terrasse (Bâtiment ) Vous ferez également des visites de chantier (IDF) vous travaillez du lundi au vendredi, de 8h à 17h Prime : % sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)