Office manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 6122183
Office manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2025
Descriptif du poste: En tant qu'office manager, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'associé. - Partie administrative: Rédaction de courriers Gestion des agendas, organisation des réunions et des dérs d'équipe Gérer les contrats de la société Interface avec les interlocuteurs extérieurs : banques, administrations, assurances, prestataires, fournisseurs, cabinets comptables et juridique, communication, IT.... Gestion du matériel et des abonnements, interface régulière entre les collaborateurs et le prestataire IT Digitalisation des contrats - Partie gestion/comptabilité: Assurer le paiement des fournisseurs et des salariés Préparer les factures clients et effectuer les relances clients Gérer la relation quotidienne avec le cabinet comptable Suivi des budgets liés au services généraux : être force de proposition pour le choix des prestataires de service, analyse/comparaison des devis et gestion de la relation fournisseurs - Partie Ressources Humaines: Participation aux recrutements des alternants Transmission des éléments variables de paie au cabinet comptable Assurer le suivi des données relatives à la paie, aux congés, aux remboursements des frais de personnel et à la médecine du travail Gérer les relations avec la mutuelle et la prévoyance Participer au dialogue social de l'entreprise et s'assurer de l'épanouissement individuel des collaborateurs - Animation & Vie de l'entreprise: Accueil des visiteurs, Gestion et coordination des divers évènements (séminaire, team building, voyages d'affaires, roadshow, conférences etc.) Coordination et collaboration régulière avec le prestataire en communication digitale sur la retranscription de vie de l'entreprise (sur les réseaux sociaux professionnels), mise à jour de la page Linkedin Informations sur ce poste : CDI contrat 39 H sans RTT Lieu : Montrouge - metro Mairie de Montrouge (ligne 4) Télétravail : 1 journée par semaine Salaire : 35 - 46 K€ fixe brut annuel, selon profil et expérience avec des tickets restaurant Profil recherché: Vous disposez d'une formation supérieure et vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire. En tant qu'office manager, l'organisation, la rigueur et le relationnel font partie de vos principales qualités. Par ailleurs, vous avez le goût du travail en équipe et du service client. « Voluntae, votre réussite est notre volonté »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
VOLUNTAE
VOLUNTAE, expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recrute pour un Cabinet d'expertise-comptable et de commissariat aux comptes, existant depuis plus de 10 ans et composé d'un Associé et d'une douzaine de collaborateurs sur les pôles expertise-comptable, audit et évaluation. Pour le compte de ce cabinet, nous recherchons un Office Manager H/F.
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