Technicien Support Informatique #Client Final# H/F 35 - RENNES
Offre n° 6140953
Technicien Support Informatique #Client Final# H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2025
POSTE : Technicien Support Informatique #Client Final# H/F DESCRIPTION : Je recrute pour mon partenaire, un établissement public d'enseignement, son futur Technicien Support Informatique en CDI. Envie d'en savoir plus ? Alors lisez ce qui va suivre ! Au sein de la DSI de l'établissement composée de 16 personnes, vous serez rattaché au service Assistance et Support et vous collaborerez avec le manager du service et 1 Technicien Support IT. Vos missions : Support informatique aux utilisateurs - Assurer l'accueil physique et téléphonique des utilisateurs de services numériques - Enregistrer et traiter les demandes (incidents ou demandes de service) - Qualifier et prioriser les demandes en menant une démarche d'investigation auprès de l'utilisateur et de pré-diagnostic en s'aidant des outils disponibles - Résoudre les demandes de niveau 1 et rédiger d'une manière synthétique et claire les éléments utiles de l'intervention réalisée - Escalader les demandes de niveau 2 et assurer leur suivi Gestion des équipements numériques - Installer et mettre en service les équipements numériques pour les nouveaux arrivants (plateforme et scripts de déploiement, logiciel prise en main à distance, ?), créer les profils standardisés, reconditionner les matériels restitués - Accompagner les utilisateurs lors de l?attribution et la restitution des matériels - Assurer avec rigueur la saisie et la mise à jour des informations sur les matériels dans l'outil de gestion du parc informatique - Participer au décommissionnement des équipements informatiques en fin de vie Package salarial composé d'un fixe sur 12 mois + RTT (23 jours) + 2 jours supp. + politique d'actions sociales + télétravail + forfait mobilité durable + accès resto d'entreprise De formation Bac Pro / Bac +2 en support informatique, vous disposez d'une première expérience accomplie sur du support utilisateurs. Compétences techniques attendues : - Connaissance des techniques d'installation et de maintenance des matériels et des logiciels - Environnement Windows, AD, Microsoft 365, Exchange, Téléphonie IP et Android - Expérience de l'accueil des utilisateurs, du support IT et des bonnes pratiques associées (une certification ITIL peut être un plus !) Alors convaincu ? Adressez moi votre CV et échangeons ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Helpdesk (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 35 - Rennes
En tant que Technicien(ne) Helpdesk, vous serez le premier point de contact des utilisateurs. Vous assurerez l'assistance informatique quotidienne et contribuerez à la résolution des incidents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk - h/f (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - VERN SUR SEICHE
Description de l'entreprise Brocéliande Digital, entreprise de services numériques, filiale de Cerfrance Brocéliande, est présente sur le marché de l'informatique depuis plus de 35 ans. L'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien proximité HO (H/F)
META-LOGIC - 35 - Mordelles
METALINE c'est 35 ans d'expérience dédiés aux services clients et à l'accompagnement des utilisateurs. Le groupe est actif dans les domaines de l'infogérance Digital Workplace, Data Center et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - RENNES
Votre fonction consiste à assurer l'exploitation et le maintien en condition opérationnelle des applications métiers et de fournir le support de niveau 2 aux utilisateurs tout en veillant à garantir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Alto - 35 - MONTFORT SUR MEU
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Vos missions : Sur un secteur géographique défini et sous la responsabilité de votre chef d'équipe vous intervenez pour la pose et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Up Skills Cadres et Experts - 35 - BRECE
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Date de démarrage : dès que possible Rémunération proposée : 30-35KEUR selon profil Avantages : Mutuelle prise en charge à 100% - Ticket...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Itinerant SAV - Secteur Nord Ouest H/F
FAYAT CLEANTECH - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Itinerant SAV - Secteur Nord Ouest H/F DESCRIPTION : Pour renforcer notre service après-vente, nous recherchons un Technicien Itinérant SAV H/F passionné et qualifié pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support Applicatif Confirmé H/F
Davidson Consulting - 35 - VITRE
POSTE : Support Applicatif Confirmé H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de son équipe applicative, notre client industriel recherche un Support Applicatif Confirmé pour intervenir sur un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk Agv H/F
Alstef Group - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Helpdesk Agv H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable d'Activité maintenance AGV, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients dans le cadre d'un 2ème niveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)